SANTE ET SOINS > Les escarres
escarre auto medication help
Kristof:
gilles , ui c un enorm risk . mais kel risk ? sui scellé ds un massif beton .
on a tous un destin tracé , je me pleun pas ; je lai cherché avec mes dizaines de blocs
je peu toutefoi vivre un bon moment
sui tou sauf defetiste , je nai en fait pas changer
bon quel complemen vitaminee je pourrai acheter pour activer bourgonnemen et zviter tro bacterie
une foto la veille du carton et apres , ca vs rapel kelk chose ? ????
gilles:
Kristof, c'est quand même limite, tu prend d'énormes risques!
Pipo:
T'as l'air d'en chier avec ces conneries !! Bon courage !
Kristof:
slt a tous
apres examens visuel de mon trou épidermisé , jai accepté de passer a lhosto pour intervension chirurgicale .
2 chir CUBAIN ki parl pa francai macceuil
il minstal ds une chambr ki pu la pisse
me mette sur le coté ,
jatten passer o bloc , mai un des gats sor sa caisse a outil ... bon , il y avai la clim , pui jai labitude .
le chir setai pas trompé , il visualise une fistul ki allai juska lznveloppe de los .
il aurai tout coupé . un de mes pote les aide , il utilise la lumiere de son portable pour ke le chir visione la fistule a degagér .
il ont etalé du L.MINUSTRAN ( ke javai apporté ) , pui roulé du gaz pour remplir trou .
jespere ke ca repoussera rapidos san infecté , a savoir ke jai tt lespensemen possible a la maison .
donc tout a etai virer comme un oeil ppomme de taire plus fistule 2 cm de long
ceci di , jai tjrs cicatrisé vite , malgré le climat equatorial , je croiz les doigts
biz
Gyzmo34:
--- Citation de: Kristof le 14 janvier 2019 à 16:05:32 ---apres grosse fievre a repet , ma peau descarre ki etai quasi fini , mai commensai a former des bourlé de peau ...
le trou etai rempli blanc , et commancai se propager sur la cicatrice bonne
autour de la blessure jetai completment rouge
et com di bocou de grosse fievre ( 40 )
je sui retourné comfell et gel argent sur trou et les truc blanc ki proliferai
et jai enfin dormi cet nui , assi 2 heur san pb , pui allongé , donc jespzre tt redevien a la normal
pb : ocune idé sur lalgie ke g declanché ....
question : pour plus tard , lorsk je serai assi , je pourrai continuer lz com fel avec meche par exempl ?
je pense ke ce trou es source de problem
--- Fin de citation ---
Si tu as une inquiétude il serait bien que tu fasse une radio. Ainsi tu sera ce qu'il y a derrière la blessure (et jusqu'où va le trou) :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique