SANTE ET SOINS > Les escarres

escarre auto medication help

<< < (21/38) > >>

gilles:
tu n'est pas assez tranquille Kristof, c'est chiant de rester alité mais il faut zéro appuis, il vaut mieux te taper 6 mois de lit avec un levé juste pour toilette que deux ans
de galère parce-que tu veut être au fauteuil! :wink:

courage mec, j'y suis passé par la aussi et c'est chiant!

Breizhfenua:
j'espère que toutes ces contraintes vont rapidement avoir un resultat positif , que tu puisses de nouveau retrouver une relative autonomie de mouvement (fauteuil) !

Pipo:
Et bien, tu dois trouver le temps long.

Encore une fois, courage, et ne baisse pas les bras ! (comment ça c'est un jeu de mots de mauvais goût ?!)  :tongue:

Kristof:
slt

pour info ,  vo conseils , vo remark ( mem si certaine son pa retenues : operation ds chambr ss anestesi , lumere etc )

donc , ca fai une semaine que je suis revenu case depart ( trou bean 2016 juska los )

mai ojourdui  jai  2 mm de granulation ki on colonisé et  tapissé los nu ki en etai denudé  , cool . apres ospitalisation , sur foto on orai di in os ressemblan a certain pla ke ma mer cuisine .;;

le chir vien maintemen tt les 2 jour pour fer pensement , visu pour voir si ok .
il me colle de ses transpiration kan il decoupe llinterieur du trou ! ( avec des ciseau bizar kon f dabor bouillir ),  fau logikmen y vooir kil empeche la cicatrisation en dessus du trou pour ne plu risker une fistule ( problem ke je trainai depui 2016 )

les pensemen utilisé : de temps en temp , eau oxygéné ds trou , des foi bétadine pui toujour ses gros doigt dedant  pour stimuler , enfil des compress  , utilise L.MESITRAN , referme avec gaz , scotch americain

les otr pensemen son f par mon gendre et mon gardien  ( foto jointe )

avec vou ossi des transpiration lors dun cou scalpel san anestisi ?
Perso , je compren purkoi je transpirai pendan 1 moi et demi kan je pourissai en 2016 ( roho percé et mon gardien me disai pa kil y avai un hic ( gzrdien = aide de vie )

je doi donc continuer a fer la momi pendan un momen
mai c bon pour instan  , pa de fievre

gilles:
ton crash est typique d'un décrochage vitesse puis mise en auto-rotation, les voiles modernes sont plus safe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique