LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Handiski et protections contre le froid
Frog2Lille:
Bon ski et surtout raconte nous!
La Plagne un très bon choix "grands boulevards de neige... modernes" avec tout qui est prévu...
C'est cool le handiski!
Faudrait que je me m'y mette au handiski...
(avant sur mes jambes j'étais étoile d'or! : c'est le seul sport avec la gymnastique que j'ai pratiqué à haut niveau).
J'y pense mais là j'ai trop d'IU pour partir.
Raconte nous surtout comment tu apprends, comment cela se passe : cela m'intéresse!
Allez équipe toi bien ECLAAAAAAATE TOI!
Tu as bien raison!
Cool. Bonnes vacances!
La Batracienne grave junky Louise Frog2Lille.
Pipo:
J'ai choisi La Plagne par facilité, vu que j'y suis allé l'année dernière avec d'autres neuneus paralysés des jambes (Gwen coucou :tongue:) .
Y a de quoi débuter avec des pistes simples et s'amuser en progressant, y pas de problèmes pour les remontées mécaniques, on peut faire beaucoup en télésiège, on peut même prendre des oeufs en fauteuil. Y a que les téléskis que je n'ai jamais essayés, mais faut un matos particulier, un largueur, et bien maîtriser le handiski. Je n'ai que quinze jours de handiski derrière moi.
Je prendrai des cours avec l'école de ski Oxygène.
Pour le logement, là c'est l'inconnu, je suis censé être directement sur les pistes.
Le handiski c'est pour l'instant le premier sport où je me suis vraiment éclaté depuis que je suis en fauteuil. Alors que je n'étais pas fana de ski avant. Je trouve que les sensations sont différentes.
Hervé35:
bon tu pourras nous raconter ça plus tard: logement, matos, cours, pistes (La Plagne tu peux te régaler) etc.
Pipo:
Pour la housse c’est en général fourni avec le handiski, en tout cas à ce que j’en ai vu.
Je vais à La Plagne ! :smiley:
Hervé35:
salut,
bien que ça ne réponde pas tout à fait à ta recherche, il y a des housses qui rendent bien service par grand froid
https://www.dualski.com/project/housse/ (en bas de la page)
tu vas skier où?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique