LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Handiski et protections contre le froid

(1/4) > >>

Pipo:
Bonne idée le port, ça m’évitera d’acheter un hypocampe  :grin:
Faudra juste que je me fasse pas découper en rondelles par les bateaux.

Pour les tétras incomplet au ski, ça doit pas être évident effectivement. Mais j’en ai vu une. Ou Alors elle simulait (une sale habitude des femmes)  :cheesy:
Mais ça doit être assez marrant pour l’accompagnateur de lâcher un tretra tout seul sur une piste noire  :evil: :tongue:

Hervé35:
En fait ça ressemble à un dualski en plus bas, le pilote debout est sur ses skis, mais tu peux prendre le contrôle de la machine avec des stabilos
je ne sais pas exactement jusqu’où on peut être autonome, mais en imaginant des stabilos légers et un équipier qui sait "lacher prise" tu as le plaisir de prendre de l'angle que tu n'as pas sur le Snow-kart

je sais pas où on peut trouver ces matos à part à Aime 2000

gilles:

--- Citation de: Hervé35 le 01 décembre 2018 à 12:22:14 ---par contre entre le dual et le snow-kart il y a le GMS
--- Fin de citation ---
il y à des poignées pour le contrôler sois-même ?
franchement je me souviens plus du nom de ce châssis.

Breizhfenua:
Yes !!! merci pour ces infos Gilles ! je viens de faire une session handiskate au hangar Darwin (Bordeaux)... bon c'était cool avec les potes mais je préfère l'autonomie que j'ai en surf une fois qu'on m'a poussée sur une vague , je crois identifier un peu ce dont tu parles en glisse autonome sur les pistes !

Pipo , tu prend un hippocampe , tu roules jusqu'a l'eau et tu te jettes ...et comme ça TU NE BETONNES PAS LA COTE ! non mais sérieusement ? ou y a la piscine autrement. T'es para avec abdos , l'hippocampe tu le manœuvres facile crois moi ! j'ai deja réussi  à descendre du parking au haut de la plage (pour moi le plus dur c'est de freiner et pas de pousser mes roues )... j'ai pas fais une course non plus hein ...mais je l'ai fais quoi !

Hervé35:
je confirme que le dual ou l'uniski demande une bonne motricité des bras et une très bonne forme physique!!!

par contre entre le dual et le snow-kart il y a le GMS, on en trouve au moins à La Plagne à Aime 2000 chez Antenne Handicap http://antenne-handicap.fr/
il y a un pilote derrière mais le skieur assis peut prendre de l'autonomie (trajectoire virage) en fonction de ses capacité.
Je pense que c'est un truc assez sympa.

--- Citation de: Pipo le 01 décembre 2018 à 08:45:49 ---
Alors la BZH y a la mer, mais j'attends toujours des plages adaptées, sans sable, complètement bétonnées pour pouvoir m'approcher de l'eau facilement.

--- Fin de citation ---
ça existe ça s'appelle un port et comme tu as du fond immédiatement: pas de risque de te blesser en raclant le fond.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique