LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
sac de voyage a accrocher au fauteuil manuel
Breizhfenua:
merci pour l'astuce lavandula !
Je n'ai que la freewheel .... la lomo a embarquer dans l'avion me parait compliqué aussi ;) mais oui autrement très bonne alternative !
Lavandula2:
Bonjour Breizhfenua,
Je me suis posée la même question que toi et sûrement beaucoup d'autres : comment trimballer plein de trucs en voyage ? J'ai adopté une solution autre que l'accrochage derrière le fauteuil.
Lorsque j'ai pas mal de choses à emporter et pars avec quelqu'un, j'utilise un gros sac de voyage à roulettes qui, selon les endroits, est posé sur mes genoux ou tiré par un(e) complice.
Mon achat il y a quelques années d'une 3ème roue Lomo m'a bien arrangé les choses pour voyager seule avec un gros sac (et même avec un sac moyen) : je pars avec le Lomo (facile à monter/démonter sans aide), et je pose mon sac dessus.
La seule photo que j'ai sous la main ne montre pas le sac car il pleuvait des cordes ce jour-là, mais on le devine (prise lors d'une "expédition" de 3-4 jours à Paris avec mes petites affaires et même une planche non pas de surf - j'aimerais bien !- mais de transfert -type banane- pour les hôtels qui font croire qu'ils sont adaptés mais dont le matelas du lit est "in-remontable" pour moi...).
gilles:
--- Citation de: Breizhfenua le 14 novembre 2018 à 21:51:06 ---Autrement tu lis tes MP Gilles ? :cool:
--- Fin de citation ---
oui, je lis mes mp mais la il n'y en à pas! :grin:
j'adore regarder le surf, pratiquant le Snowboard c'est peut être un truc qui m'aurait plus mais avant l'accident, maintenant j'ai un petit problème quand j'ai la tête sous l'eau! :undecided:
Pipo:
Je t’ai envoyé un mp :smiley:
Breizhfenua:
Gilles si il y a des films ;)
Pipo dispo pour infos si tu veux ! toi tu peux surfer sur une mousse d'école de surf sans adaptations en plus !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique