LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

sac de voyage a accrocher au fauteuil manuel

(1/5) > >>

Breizhfenua:
oui le mécanisme interne pose lourd , c'est ce qui rigidifie le sac a l'arrière et le système de roues . ça permet au sac de tenir debout quand on le retire de la barre du fauteuil . Par contre c'est hyper compact , je vais tenter de trouver une photo (faut encore que je parvienne a la mettre ici !).

thomas:
5 kilos vide c'est ouf ça... si en plus tu ne peux pas mettre grand chose et surtout vu le prix je pense que je ne vais pas investir tout de suite dans un truc comme ça.  :undecided:

Breizhfenua:
alors il est compact et pratique a charger , poignées vraiment faciles a manipuler car assez larges pour laisser passer les mains et pas seulement les doigts. J'arrive a l'installer seule apres un peu d'entrainnement .
MAIS
Il est lourd de base : 5 kilos vide ... et surtout ne contient pas grand chose . pour un week end c'est top mais pour partir en voyage bof .
Je vais faire pas mal de déplacements en avion dans les mois qui viennent et comme a chaque fois c'est entre 1 semaine et 15 jours je vais prendre une valise u un plus grand sac .Je me débrouille pour avoir quelqu'un a l'arrivée (relais assistance /taxi par exemple ).

thomas:

--- Citation de: Breizhfenua le 20 novembre 2018 à 13:37:17 ---j'ai craqué ...j'ai acheté le phoenix unstoppable pour 292 euros en direct GB frais de ports inclus (y a une promo en ce moment ).

--- Fin de citation ---

Salut,
Qu'en penses tu de cette valise? J'ai la même problématique que toi et pour le moment à part transporter une petite valise sur mes genoux je n'ai pas vraiment d'autres solutions...

Gyzmo34:

--- Citation de: Breizhfenua le 13 novembre 2018 à 12:24:31 ---Avis aux voyageurs !
je devrais prendre l'avion sous peu pour les US , Paris/san diego accompagnée mais pas BZH/Paris ...ni transfert d'aéroport (ou train aéroport j'y réfléchis) .
avez vous une marque de sac /valise a roulettes qui pourrait se fixer sur la barre du fauteuil pour etre tracté sans risque de basculer ? fixation facile car préhension moyenne chez moi .
je connais le modele Phoenix a pas loin de 600 euros ...mais bon ...pas donné quoi !
Si vous aviez des trucs a partager sur les trajets autonomes , qu'ils soient en train ou en avion , je suis preneuse !!!

--- Fin de citation ---

Bon je vais peut-être dire une connerie mais l'option : Anti-bascule avec sac à dos (1 devant & 1 derrière) ? Ok, je sort.........

Bonne journée à tous,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique