LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
sac de voyage a accrocher au fauteuil manuel
Breizhfenua:
Bon c'est réglé :
1. je suis en AS5 advitam (ou miracle ...cool !)
2.ma planche sera transitée via Hendaye ou je la descend cette semaine .
3.j'ai craqué ...j'ai acheté le phoenix unstoppable pour 292 euros en direct GB frais de ports inclus (y a une promo en ce moment ).
Breizhfenua:
oui t'as raison , le trin emparait la meilleure option surtout si je peux arriver direct au bon terminal et éviter ainsi les navettes aéroports ...après il fut aussigérer le transport de ma planche ...
Hervé35:
salut
un sac sanglé (chassis et/ou tubes de dossier) devant sur les genoux, et un sac plus léger derrière attaché au dossier (aux poignées si tu en as)
mais si tu dois prendre le train pour rejoindre Roissy renseigne-toi si la SNCF peux prendre en charge un accompagnement ainsi tu pourras réserver ton énergie pour surfer.
bon trip
Breizhfenua:
Gilles ... je viens de percuter sur ta signature en fait . OK , moi ils me font un joke pour les Mondiaux... en assistant ils m'ont mis un kiné osteo ...la bonne blague !!!
Breizhfenua:
Gilles 2MP envoyés pourtant ... et je connais (euh non j'ai motivé très fort ) 2 tetra C5 C6 a surfer et ça le fait en tandem/gilet de flottaison et planche adaptée comme la mienne .
Moi ça va si je tombe en arrière , sinon j'ai appris a pivoter sur le coté pour me retrouver sur le dos ou bien ça le fait pas non plus (en piscine j'ai une frite sous les bras). Aux France ils ont ont très peur parce qu'ils n'avaient pas prévu qu'un concurrent parte si loin (ma vague a 10 que je me la pete grave :grin: :grin: :grin:)...donc personne pour me récupérer a l'arrivée ! pourtant ils avaient prévu par concurrent en AS5 : 1 quad , 1 jet ski et 4 maitres nageurs vu qu'on a surfé du gros pour une fois !
Après , avec le temps j'ai trouvé des techniques avec mes coachs/binomes , en arrière tête vers le large et je me stabilise en lançant mes bras vers l'arrière ou le must si par hasard ma planche passe a coté de moi et que je peux la choper .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique