LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Comment prendre le train avec ses galères lol
<< < (2/3) > >>
Calia:
Je constate finalement que nous sommes sur la meme longueur d'onde...

schtaff:

--- Citer ---quand l'un des 2 ressemble à Guillaume Canet (c'est arrivé une fois) moi je veux bien me jeter par terre tous les jours !
--- Fin de citation ---
et voilà la mentalité de la femelle de base...elle est prete a se vautrer par terre pour attirer l'attention...mais ou allons nous ???  :lol:
T'as pas honte ?  :1535:

Reflexion faite, je ferais peut être pareil si Clara Morgane était chef de gare :D

Amicalment ;)

Schtaff
Calia:
Non ça va, merci de t'interesser à mes chevilles, elles vont bien. C'est la réalité, je sais pas si c'est parce que je suis jolie ou parce que je fais pitié mais j'ai toujours de braves mâles pour me proposer de l'aide et ça j'y peux rien ! Et parfois ça vaut vraiment le coup de se faire aider, quand l'un des 2 ressemble à Guillaume Canet (c'est arrivé une fois) moi je veux bien me jeter par terre tous les jours !  :D :D :D
schtaff:

--- Citation de: calia ---1.50m pour 33kg !  mais tout ce qui est petit est mignon d'abord !
--- Fin de citation ---
mouais.....je vais laisser passer la phrase parce que tu me sembles une "gentille tite femelle" mais attention tout de même....ma clémence à des limites ;)

--- Citer --- Quand on est une belle jeune fille comme moi vois tu, ya toujours un (voir 2) charmant jeune gens pour proposer son aide
--- Fin de citation ---
t'as pas les chevilles ou la tête qui enflent par hasard ? :D
ralala....les "moules"    :p:

Amicalement ;)

Schtaff
Calia:

--- Citer ---
--- Citer ---Mon petit fauteuil de 33cm d'assise passait à peine la porte..
--- Fin de citation ---
mais t'es une schtroumpfette toi
--- Fin de citation ---

oui je suis une schtroumfette comme tu dis  :D  jai 23 ans, accidentée à 5 ans, la croissance est passée par là et a laissé des traces... 1.50m pour 33kg !  mais tout ce qui est petit est mignon d'abord ! :oops:

--- Citer ---
--- Citer ---Pour sortir du train il a fallu affronter une marche de 60cm pour attérir sur le quai sans elevateur.
--- Fin de citation ---
Alors je dis respect car ni Max,ni 20-100,ni moi même ne pourront faire cette "exploit"...
Dis moi juste que tu avais un K4 ... histoire de faire enrager 20-100
--- Fin de citation ---

J'ai pas dis que je l'avais descendue toute seule ! Quand on est une belle jeune fille comme moi vois tu, ya toujours un (voir 2) charmant jeune gens pour proposer son aide... C'est l'avantage !  :D :D Et mon K4 n'a rien à voir là dedans lol
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique