SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences |
tachycardie |
<< < (2/5) > >> |
chris26:
Bonjour Courage Mec, je t'appel dans quelques jours :wink: Amitié Chris |
Breizhfenua:
Désolée d'apprendre tes galères Marc ! ce qui est inquiétant c'est qu'ils te parlent "d'infection du coeur " ? tu veux parler de péricardite ? et ça donne quoi de ce coté là ? Autrement a la base de tout ça ... troubles digestifs et :sm18: vont de pair ... après racine irritative ...hypereflexie , tachycardie ... mais ce qui est inquiétant c'est que ça ne cède pas au bout de plusieurs jours ... En espérant une résolution rapide de tes soucis de santé et une sortie prochaine ! |
Frog2Lille:
Salut Marc, Je viens de répondre à ton mail mais je ne savais pas que tu étais à l'hosto! Ben mince alors... Je viens tout juste de le voir. C'est sûr les :sm18: peuvent donner des tachycardies. (ma soeur en les arrêtant a vu ses problèmes cardiaques régresser...). Moi je n'ai jamais essayé du fait que j'ai une malformation cardiaque... pas "compatible" mais pour la gniole le palpitant tient le coup! lol. Après, j'espère que c'est cela qui t'a causé ces tachycardies et que tu n'as pas d'infection au coeur. Mais les infections cardiaques se soignent bien. Je croise les doigts palmés de grenouille pour toi. Je suis de tout coeur avec toi.Je compatis. Je te souhaite de vite rentrer chez toi pour retrouver ta motivation : kyra! On les aime nos bêtes... et tu as raison de te battre pour elle. Bises à toi et donne nous des nouvelles! Je m'inquiète! Louise Frog2Lille batracien space roll. |
Gyzmo34:
--- Citation de: Lavandula2 le 26 août 2018 à 20:31:20 ---Bonsoir Marc, Mince, j'espère qu'ils vont comprendre rapidement ce qui se passe :confused: et qu'ils ne te garderont pas trop longtemps. Bises, bon courage, et bien sûr une grosse léchouille de Comète :wink: --- Fin de citation --- J'apprécie Annie :smack: Et en plus, cela fait 4 jours que Kira est entre parenthèse, seule avec mon colocataire. Ces petites boules de poils sont une merveilleuse motivation ; Et je ne doute pas que les médecins comprennent ce qui se passe ... C'est embêtant, si tu voie ce que je veux dire :undecided: On ce crois invincible, et...... Grosse caresse à comète, --- Citation de: anneso le 26 août 2018 à 20:52:55 ---coucou Marc, bon courage on croise les doigts pour que ce mauvais moment finisse tres vite et que tu puisses regagner ton chez-toi rapidement Bises Anneso --- Fin de citation --- Bise Anneso :smack: me too, je croise les bras pour ce mauvais moment finisse très vite Belle soirée à toi, @tous, |
anneso:
coucou Marc, bon courage on croise les doigts pour que ce mauvais moment finisse tres vite et que tu puisses regagner ton chez-toi rapidement Bises Anneso |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |