SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
tachycardie
<< < (5/5)
Doudou:
Bonjour Marc,

Je n'ai malheureusement pas d'informations pour toi, à part que la tachycardie peut provoquer des pertes de connaissance.
J'espère que les médecins pourront t'en dire plus et, surtout, te rassurer et te soulager.
Tiens-nous au courant.
De tout cœur avec toi.
Amitiés.
gilles:
désolé pour tes soucis de santé Marc, c'est bizarre cette histoire de tachycardie, du moins le résultat par rapport aux symptômes.
tu a passé un électrocardiogramme ?
Gyzmo34:
Bonsoir tous le monde,

Suite à une crise de contracture abdominal je viens à la recherche de quelques informations  :idea:

Pour expliquer un peu la situation j'ai, il y a 3 jours crus que j'étais constipé. Après une nuit assez difficile j'ai, par la force des choses due aller au urgence car les douleurs ont été plus que désagréables  :undecided:

Jusque-là, pas grand choses de bien terrible sauf qu'arrivé au urgence on m'a diagnostiquer une tachycardie ! Si cela était rester ainsi je n'aurais pas été plus loin mais le gros problème est que, lorsque j'essaie de m'asseoir j'ai de gros soucis (visage crispé, regard fixe et perte de connaissance)

Du coup je me retrouve en soin intensif avec des médecins qui me parlent d'infection du cœur

Voilà pour le résumé, si vous avez des informations qui peuvent m'être utile (ou juste envie de laissez un message) je vous en remercie.

Marc (en mode inquiet)
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique