SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences |
tachycardie |
(1/5) > >> |
Frog2Lille:
Salut Marc Gyzmo34! Je suis TRES heureuse que tu sois rentré chez toi! OUF! ENFIN! Tu dois être content de retrouver ta belle motivation Kyra! Repose toi bien, Pas de folie du tout genre :sm18: , pas d'alcool ou vraiment très très peu et moins de clopes... ET tu pourras consolider ton rétablissement. Courage à toi.Prends bien soin de toi et plein plein de léchouilles de la part de la Batracienne pour Kyra et son papa! Louise Frog2Lille Batracien space roll. |
Gyzmo34:
Ça y est, c'est en bonne voie pour aller mieux... Retour à ma maison vendredi dernier, IRM mardi prochain, la vie reprend son cours :) Avec simplement quelques médocs en plus, et une petite trouille en moins J'aimerais mettre "Problème résolu" mais je sais que le destin à encore quelques croches pied en réserve... Suite au prochain numéro :sm6: J'ai apprécié le soutien de chacun :smiley: :sm9: |
Frog2Lille:
Bon rétablissement, c'est cool que tu sois sorti des soins intensifs. Tu dormiras mieux sans bip bip... incessants les siens et ceux des autres... Bises. Louise Frog2Lille Batracien spaceroll. |
Gyzmo34:
Merci bien Louise :smiley: Dès que je peux je répond à ton courriel :wink: --- Citation de: Breizhfenua le 27 août 2018 à 21:23:45 ---Désolée d'apprendre tes galères Marc ! ce qui est inquiétant c'est qu'ils te parlent "d'infection du coeur " ? tu veux parler de péricardite ? et ça donne quoi de ce coté là ? Autrement a la base de tout ça ... troubles digestifs et :sm18: vont de pair ... après racine irritative ...hypereflexie , tachycardie ... mais ce qui est inquiétant c'est que ça ne cède pas au bout de plusieurs jours ... En espérant une résolution rapide de tes soucis de santé et une sortie prochaine ! --- Fin de citation --- Salut Katell, Effectivement, Clopes, pétards, bonne bouffe +stress = Tachycardie !!! Pour palier à tout ça il vas me falloir un max de sexe :cheesy: (bon, au moins j'ai des patchs et c'est toujours bon d'essayer d'arrêter de fumer) A coté de ça j'ai un manque de potassium qui apparaissait dans mes dernières prise de sang et je n'en ai pas tenu compte, et pourtant je savait pertinemment ce que cela pouvait présager, idem pour le cholestérol !!!! Je ne m'en sort donc pas si mal :sm11: --- Citation de: chris26 le 28 août 2018 à 17:00:25 ---Bonjour Courage Mec, je t'appel dans quelques jours :wink: Amitié Chris --- Fin de citation --- Ça me fera plaisir Christophe :smiley: Et si Bill est dans les parage, je me ferai un plaisir de l'entendre faire un Waf :wink: Au passage : J'ai quitté les soin intensif cet aprèm :smiley: Je suis maintenant en cardio :179: --- Citation de: schtaff le 28 août 2018 à 18:41:04 ---Salut p'ti Mogwai :wink: , Je suis navré de te savoir en galère... :undecided: Une tachycardie post-OP n'a jamais pu être expliquée dans mon cas :reflechis: ...et pourtant je suis chez moi sans le moindre incident depuis des mois. Take Care, Schtaff --- Fin de citation --- Il faut croire que le cœur à de multiples secrets et que j'ai encore à faire sur cette terre :wink: @tous, Demain est un autre jour et il faut savoir apprécié les petits moments, c'est pourquoi je vous temps cette petite pancarte : :1427: |
schtaff:
Salut p'ti Mogwai :wink: , Je suis navré de te savoir en galère... :undecided: Une tachycardie post-OP n'a jamais pu être expliquée dans mon cas :reflechis: ...et pourtant je suis chez moi sans le moindre incident depuis des mois. Take Care, Schtaff |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |