LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Avez-vous des pb de PV ??
chris26:
Paris en voiture que du bonheur :1420:
Amitié
Chris
anneso:
que du bonheur cette paperasse ...
merci en tous les cas je vous raconterai la suite de mes aventures ...
Anneso
20100:
Ah oui pardon Gilles ! Merci ! :662:
Ils sont devenus complètement cinglés ou quoi dans ce pays ? 8O
Vous avez vu le CERFA joint qu'il faut remplir pour contester un FPS devant la CCSP ??? :1543:
Si ça c'est pas fait pour décourager tout le monde, je veux bien être damné tout de suite ! :sm19:
gilles:
j'ai mis le lien Faire-Face pour contester le FPS :smiley:
20100:
--- Citation de: Bruce le 23 août 2018 à 11:44:59 ---Moi j'écrierais à la mairie de Paris pour expliquer en détail la situation et pour demander que la société privée qu'ils ont mandaté fasse un peu moins de zèle vis à vis de quelqu'un qui est en fauteuil, avec menace de contacter la presse et de rendre la chose publique.
--- Fin de citation ---
Alors les menaces de médiatisation à la presse ou autres médias, ou les menaces de foin sur les réseaux sociaux sont le lot quotidien des services de contentieux.
C'est inutile mais je vais le dire quand même : ils s'en foutent totalement !
Et dans l'absolu ils ont raison car ces menaces sont très rarement suivies d'effets.
Je vous mets d'ailleurs au défi de réussir à intéresser un journaliste sur ce type de problème (Pas votre pote journaliste du canard du coin, hein ! Un qui bosse dans un média national et qui arriverait à faire passer le sujet à son rédacteur en chef !) :sm31:
--- Citation de: éric le 23 août 2018 à 13:04:26 ---j ai entendu dire que c est un véhicule bourré de caméra qui tourne est flasche toute les plaques et ne prend pas en compte le gigc sur le pare brise
--- Fin de citation ---
Tout à fait exact, c'est le double effet de la verbalisation automatisée ! :sm25:
On verbalise quand même après passage d'un agent (suite à la voiture) et on attend que ça râle.
Dans l'absolu on rentre plus d'argent quand même car tout le monde ne râle pas et beaucoup préfèrent laisser tomber et payer.
Une petite vidéo pour la route :grin: :
:wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique