SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Sites de rencontres : quand parler de son handicap? |
<< < (9/18) > >> |
Doudou:
Ouh là là ... ça sombre dans le répugnant sur ce topic, il serait peut-être opportun que la modération intervienne. Merci. |
Hervé35:
bonjour Mick74 as-tu conscience de la pauvreté de tes propos (tu n'es pas le seul dans ce topic à être concerné par cette pauvreté hélas) pense à Tonuharu qui a posé une question intéressante et essaye de réaliser que tu ne réponds pas à sa question et que ton intervention est totalement irrespectueuse pour finir fait quelques recherches sur la netiquette éventuellement à plus |
mick 74:
pour pipo dit la grande pipette le roi de la sucette :sm27: pour les intimes et pas seulement :reflechis: non :ripeer: non :ripeer: pas comme toi :707: je n'en fait pas parti de la grande jacquette :1543: l'oignon est encore vierge contrairement à toi mais à chacun ses goûts :grin: :cheesy: et la conversation en resteras là grande pipette :sm27: :salut: coupons court :701: :701: :701: ne faisant pas parti du même bord que toi pipette :707: avec tes fesses toute rose et douce massée avec la crème donc au revoir :sm9: et bon massage et entubage que cela te fasse du bien :179: pendant le temps que tu es bien occupé pour le ramonage tu ne marqueras pas tes conneries sur le site :708: en espérant ne plus te lire :sm31: :1409: |
Pipo:
J'ai du mal à comprendre tous les propos de Mikounet :sm27: Pourriez-vous lui confisquer sa bouteille ou son :sm18: ? :cheesy: |
Pipo:
:grin: :grin: je suis plutôt d'accord avec toi concernant les paires de belettes au final ! :sm23: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |