SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Sites de rencontres : quand parler de son handicap? |
<< < (8/18) > >> |
gilles:
Farid et mick 74, STOP! |
farid:
a frog2lille,,,t'as une lesion de niveau s2 donc tu marches ou alors t'es une grosse feignasse,,donc t'es pas handicapee moteur et donc un cas different du notre,, ton temoignage est hors contexte de la paratetra ,je m'excuse mais dans un proces concernant des paraplegiques ,tu ne pourrais pas temoigner,,, |
J.Solis:
--- Citation de: Frog2Lille le 20 août 2018 à 15:42:27 ---. Moi je suis vieille, pas belle, handicapée et pourtant on m'aime... Même si je me fais dessus... C'est mon état d'esprit qui m'a permise d'avoir une vie privée... Bisous. Louise Frog2Lille Batracien space et laid. --- Fin de citation --- Oh tout de suite! Tu dis des bêtises la grenouille :D |
Frog2Lille:
Bonjour Tout le monde! Bonjour Tonuharu, Ben moi au départ je pensais comme Farid qu'une grenouille de mon genre ne trouverait JAMAIS de crapaud... vu les soucis "pipi caca autosondages etc." Ben si j'ai rencontré dans la vraie vie mon crapaud à une commémoration organisée par ma commune. Certes il n'est pas un Brad Pitt mais moi aussi je ne ressemble pas à Angelina Joly... version grenouille... Pourtant cela marche depuis 10 ans maintenant. Je ne pense pas que je lui inspire de la pitié mais de l'amour. Heureusement il existe des personnes qui ne se basent pas QUE sur le physique (et donc sur le handicap). Même si parfois il faut repenser sa sexualité... il y a moyen de se faire plaisir conjointement en fonction de ses capacités. De belles histoires sont possibles dans son environnement habituel pour peu que l'on sorte un peu de chez soi. Internet peut aider à voir de nouvelles personnes mais tout se passera dans la vraie vie. Ne te décourage pas Tonuharu. Moi je suis vieille, pas belle, handicapée et pourtant on m'aime... Même si je me fais dessus... C'est mon état d'esprit qui m'a permise d'avoir une vie privée... Bisous. Louise Frog2Lille Batracien space et laid. PS : il fait quand même très très très chaud sur ce fil... Un peu de clim pour faire du bien à tout le monde? Normal que chacun s'exprime... mais si possible cordialement. Non? |
Jeronimoooo:
Entre Farid, dépressif notoire, et Mick, homophobe affiché et fier de sa co...rie, les belettes cherchant des conseil pour la drague sur le net sont mal barrées ! Heureusement qu'il y a du répondant sur ce forum. :662: J'aurais eu une ou deux belles histoires à conter pour encourager l'espoir de celles et ceux qui voient plus loin que le bout de leur fauteuil, mais au vu de l'ambiance je m'abstiens. Les mecs: ce n'est pas parce que vous voyez votre vie en noir qu'il faut empêcher les autres d'ajouter de la couleur à la leur :sm25: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |