SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Etuit penient pour heterosondage
<< < (6/9) > >>
éric:
gille , de toute façon les uros il y en a pas un qui dis pareil , crois moi j en ai essayé plusieurs

pour en revenir a la percussion , perso j ai essayé plusieurs fois  (je voulais envoyer chier ces putains de sonde ) ,pas de

bol ça fonctionne pas sur moi

pour en revenir au étui pénien ,j ai jamais entendu parler d étui pénien qui se déboîte , stephane a raison a chaque fois

on est obligé de changer de pénilex ,c est d ailleurs plus rentable pour conveen et compagnie heinnnn!!! :angry:

pour réponde a mon pote mad , comme stef j ai une vessie flasque avec des fuites et ceux malgré les

autosondages , donc poche a pisse et pénilex constamment

Breizhfenua:
en effet , moi quand je me percute c'est sur vessie ultra pleine donc le risque que ça remonte par pression est réel . Pour les autres types de stimulations réflexes oui mais si c'est vraiment efficace au niveau de la vidange complète , d'ou j'associe avec sondage .
ah et petit détail moins drôle ... le gratouillis peut devenir gênant si hyper réactif parce que lors des rapports sexuels ...c'est miction assurée ...la loose quoi !
gilles:

--- Citation de: Doudou le 06 août 2018 à 11:00:08 ---La percussion ne fonctionne que pour certains types de vessies neurologiques.

--- Fin de citation ---
c'est une bonne précision, on est tous différents et donc certaines choses peuves bien fonctionner ou pas.

Breizhfenua, c'est peut être un exemple type, tu cite que ton uro te déconseille les percu a cause de ce risque don je n'ai jamais entendus parler, c'est plutôt le fait
de ne pas vider la vessie (faire un globe) qui risque de remonter aux reins, en tout cas si le gratouillis fonctionne bien, faut pas s'en priver!!
Doudou:
La percussion ne fonctionne que pour certains types de vessies neurologiques.
Perso, j'ai une vessie dite "flasque" et la percussion n'a aucun effet chez moi.
J'urine avec pression abdominale depuis 40 ans ... à cette époque, c'était percussion ou pression abdominale, jamais on ne m'a parlé de l'auto-sondage dont j'ai appris l'existence sur ce forum ;)
Breizhfenua:
Moi l'urologue m'a dit d'arrêter les percussions parce que l'urine remonte dans le haut appareil urinaire et on risque de se ruiner les reins ... par contre les gratouillis sur l'intérieur de la cuisse pour déclencher une miction réflexe c'était ok pour lui .Après faut etre sur de vider la vessie ...donc perso le sondage c'est vraiment plus safe pour l'appareil urinaire .
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique