SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Etuit penient pour heterosondage
<< < (5/9) > >>
Pipo:
Eric,
tu as essayé la chirurgie? pose de ballonnets ou d'un sphincter artificiel ?
Breizhfenua:
eric , j'imagine qu'on t'a parlé de l'enterocystoplastie ?
éric:

--- Citation de: mad le 06 août 2018 à 20:23:20 ---

Il n'existe pas de solutions pour les fuites si on pratique l'autosondage ? (médocs ou botox ou autres ?)

--- Fin de citation ---

si si mon pote , j ai tous essayé rien ne fonctionne sur moi
mad:

--- Citation de: éric le 06 août 2018 à 12:53:38 ---gille , de toute façon les uros il y en a pas un qui dis pareil , crois moi j en ai essayé plusieurs

pour en revenir a la percussion , perso j ai essayé plusieurs fois  (je voulais envoyer chier ces putains de sonde ) ,pas de

bol ça fonctionne pas sur moi

pour en revenir au étui pénien ,j ai jamais entendu parler d étui pénien qui se déboîte , stephane a raison a chaque fois

on est obligé de changer de pénilex ,c est d ailleurs plus rentable pour conveen et compagnie heinnnn!!! :angry:

pour réponde a mon pote mad , comme stef j ai une vessie flasque avec des fuites et ceux malgré les

autosondages , donc poche a pisse et pénilex constamment

--- Fin de citation ---

Il n'existe pas de solutions pour les fuites si on pratique l'autosondage ? (médocs ou botox ou autres ?)

Breizhfenua:
Si ! je suis stephane et gilles ! tous les penilex étaient deboitables à cette époque (ça fait ancien combattant m'enfin tant pis !) et on sondait a travers sans les retirer ! mais clairement c'était moins rentables en effet ... bref ...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique