SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Etuit penient pour heterosondage
<< < (4/9) > >>
éric:
les sondages c est une belle merde

pour vous répondre , ici dans le nord j ai vu que des urologues de merde , vous pouvez demander a louise  la grenouille

elle confirmera

il faudrait que j aille sur paris (garches?)  pour trouver des personnes compétentes (je suis preneur de noms)

la ma vie deviens un enfer avec cette merde multirésistant aux antibio

courage a vous tous

eric
Breizhfenua:
ah ah ah ... ou t'as vu qu'un sondage est stérile ? mis a part une pose de sonde a demeure ... le principe du sondage c'est de vidanger régulièrement pour éviter que les germes ne se développent ...mais c'est pas stérile c'est clair !
Je vais en faire hurler plus d'un mais quand j'ai commencé a bosser en medullaire on sondait plusieurs fois avec la meme sonde qu'on changeait 1 fois par 24H seulement et qui était conservée dans une boite spéciale, je sais pas si les anciens para tetra ont connu ça ?
STEPHANE:

--- Citation de: tetra4 le 07 août 2018 à 14:37:02 ---Perso on me sonde à travers, hétero sondage

--- Fin de citation ---

Wé mais c'est pas stérile ca !
tetra4:
Perso on me sonde à travers, hétero sondage
Quiquotte:
Ou de l'implantation d'un stilulateur des racines sacrées de type Brindley ?
Quand je te lis, j'ai l'impression de me revoir entre 1987 et 1989...  :cry:  Depuis plus de fuite ni d'infection urinaire sauf si je suis obligée de recourir aux sondages de façon répétée.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique