SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Etuit penient pour heterosondage |
<< < (4/9) > >> |
éric:
les sondages c est une belle merde pour vous répondre , ici dans le nord j ai vu que des urologues de merde , vous pouvez demander a louise la grenouille elle confirmera il faudrait que j aille sur paris (garches?) pour trouver des personnes compétentes (je suis preneur de noms) la ma vie deviens un enfer avec cette merde multirésistant aux antibio courage a vous tous eric |
Breizhfenua:
ah ah ah ... ou t'as vu qu'un sondage est stérile ? mis a part une pose de sonde a demeure ... le principe du sondage c'est de vidanger régulièrement pour éviter que les germes ne se développent ...mais c'est pas stérile c'est clair ! Je vais en faire hurler plus d'un mais quand j'ai commencé a bosser en medullaire on sondait plusieurs fois avec la meme sonde qu'on changeait 1 fois par 24H seulement et qui était conservée dans une boite spéciale, je sais pas si les anciens para tetra ont connu ça ? |
STEPHANE:
--- Citation de: tetra4 le 07 août 2018 à 14:37:02 ---Perso on me sonde à travers, hétero sondage --- Fin de citation --- Wé mais c'est pas stérile ca ! |
tetra4:
Perso on me sonde à travers, hétero sondage |
Quiquotte:
Ou de l'implantation d'un stilulateur des racines sacrées de type Brindley ? Quand je te lis, j'ai l'impression de me revoir entre 1987 et 1989... :cry: Depuis plus de fuite ni d'infection urinaire sauf si je suis obligée de recourir aux sondages de façon répétée. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |