SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Infections Urinaires et Traitements - Mode Perso |
<< < (8/10) > >> |
éric:
--- Citation de: Pipo le 20 août 2018 à 18:29:24 ---en quoi ces infections urinaires vous gênent-elles à partir du moment où elles ne se manifestent pas par des fièvres ? --- Fin de citation --- perso chez moi ça entraîne une énorme fatigue et des douleurs neuro trés forte c est malheureusement pour ça que depuis 15 ans il m ont gavé d antibio entraînant aujourd hui une multirésistance par contre pipo tu a raison mon amis si l' infection ne vous donne pas de fievre , ni autre probléme , il faut pas soigner et vivre avec l infection |
Breizhfenua:
Parce que perso j'arrive à faire des pyelo sans fièvre.... Sans compter la spasticité +fuites... Autrement je suis d'accord avec toi, tant que c'est dormant et que c'est un germe bien toléré alors pas de traitement. |
Pipo:
en quoi ces infections urinaires vous gênent-elles à partir du moment où elles ne se manifestent pas par des fièvres ? |
Frog2Lille:
Salut tout le monde! Salut The Boulet élevé aux grains! Ben ben faut se les injecter les phages dans la vessie? Moi j'ai cru qu'il fallait les bouffer!!! Dans ce cas comment tu fais PRECISEMENT : Tu mets dans la vessie via une sonde, OK pour cela, mais combien de temps? A refaire combien de fois dans le temps? A quel dosage? J'ai compris qu'il fallait sélectionner les phages adaptés à la bactérie que l'on souhaite combattre. Pour ma part c'est Protéus et EColi très classiques... Mais qui te foutent la vie en l'air... Pour les lavages de vessie avec les produits braun je vais en parler à mon urologue et à mon doc généraliste. :1409: pour tous tes trucs. C'est cool. Moi je suis ch'tie donc pas dans ton coin mais l'Alsace n'est pas très très loin... Et on y mange et boit bien. LOL. Bises à tous. Louise Frog2Lille batracien space. |
Breizhfenua:
quelqu'un connait les EM ? micro organismes efficaces ? je suis dans le réseau de permaculture depuis quelques années et on en parle de plus en plus , un chercheur a guéri sa fibromyalgie en travaillant sur les EM ... de façon très empirique j'ai vu des animateurs en agroecologie en boire tous les jours et qui disent que ça les a soigné de maux bénins de façon ultra rapide . Alors j'ai pas testé ( infection urinaire chronique classique et pas méchante ) ...mais bon ça ne mange pas de pain comme on dit ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |