SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Infections Urinaires et Traitements - Mode Perso |
<< < (9/10) > >> |
DANIEL BERCHAT:
l |
mureyt:
salut encore merci je vais creuser ! |
schtaff:
Salut Mureyt, A vrai dire, ça dépend de ta Bactérie mais si ça concerne la vessie alors tu n'auras pas d'autres choix que d'injecter par le biais d'une sonde. Personnellement, je récupère les "Phages" dans l'ampoule en verre avec une seringue de 100cc munie d'une grosse canule, je fixe le tout a la sonde et j'injecte. La dépression de la vessie ne sera jamais assez puissante pour refouler les urines dans la seringue... Ensuite je laisse agir et je reconnecte une "poche a pisse"... Les notices sont disponibles en Anglais sur internet :wink: N.B: C'est une méthode perso... Je tiens a le repréciser :sm6: @micalement, Schtaff |
mureyt:
salut un grand merci, comment ça marche ? le principe des phages j'ai compris mais comment se les administrer ? |
schtaff:
Salut mon Ch'ti :smack: Sur le site suivant, tu trouveras ta bactérie et son Phage : :wink: https://www.phage.ulaval.ca/fr/catalogue/ Commandes en Russie ou en Geoegie et rends toi service !!!! Ta vessie te le revaudra :sm6: Même si ce n'est pas la guérison totale, ça sera peut être une rémission ou a coup sur une amélioration de ta qualité de vie. Si tu fais rien, je t’envoies 20100... et t'as vu son avatar, il a pas l'air commode :1420: @micalement, :2296: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |