SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Infections Urinaires et Traitements - Mode Perso
<< < (7/10) > >>
Breizhfenua:
contente de voir que tu as trouvé une alternative ! perso les HE d'origan compact que je prends moi en gélule ont réglé mes IU alors que j'étais multi infectée en permanence aussi + pyelo .
touf38:
Bonjour toutes et tous,
Je suis tétra C5 C6 depuis le 11/07/2002, 16 ans déjà ! habitant la région Grenobloise et sans parler des escarres (multiples opérations ) je suis très très fréquemment sujet aux infections urinaires, parfois 1 à 2/ mois ! E.Coli, pseudomonas aeruginosa, proteus mirabilis etc. et Klebsiella pneumoniae qui est devenu multi résistant aux ATB de ville et donc ; direction l'hôpital pour des séries de 15 jours en perfusions hebdomadaires! mais à la dernière IU j'ai refusé les ATB et j'ai pris de l'Argent Colloïdal (15ppm) avec lequel je m'étais déjà débarrassé d'un Ecoli, et là, en 5 jours plus rien ! plus de symptômes (frissons etc. ) je prenais avec de l'HE d'origan compact, 3 gouttes 3/jour (5 jours pas plus !) dans une cuillère d'huile d'olive, mais je continue l'ARGENT COLLOÏDAL à raison de 4/5 bouchons (10ml) c'est magique ! aucune contrainte, effet secondaire aucun risque sauf pour le portefeuille ! je le conseille vraiment et vivement ! pour plein de soucis de santé (cicatrisation...) et je m'étonne de n'avoir rien trouvé sur le site qui parle de ce produit Magique, peut-être ai-je mal cherché. Bon courage à tous
andre:
Un article intéressant  sur la phagothérapie…

http://www.leparisien.fr/societe/sante/antibioresistance-il-echappe-a-l-amputation-grace-a-la-phagotherapie-16-11-2018-7944147.php
Frog2Lille:
Bonjour tout le monde!
Bonjour Pipo,

Ben en quoi ces IU infections urinaires me gênent?
Ben elles me donnent de la fièvre à chaque fois les saloperies de bactérie...
ET bien sûr elles majorent mes douleurs car j'ai conservé la sensiblité...

Comme éric :
- douleurs neuros à gogo,
- nausées de dingue avec vomissements,
- intestin qui se bloque donc douleurs de gaz qui rendent dingue
- fatigue qui t'oblige à te vautre comme une m**d* dans ton canap...
A la limite la fièvre (moi je fais surtout des baisses de fièvre à 35°C, ce qui est une forme "grave" de fièvre d'après les uros,
depuis que j'ai fait mon choc septique en 2004... ).
Cela n'est pas ce qui me gêne le plus...

Je ne compte pas toutes les fois où je suis allée bosser à 35°C...
Mon médecin cela le rend fou car quand ça baisse cela peut se terminer en choc septique...

Voili voilou... courage les infecté(e)s qui passez par là...
Au moins on ne se contaminera pas les uns les autres vu que cela est déjà fait! lol.
Bisous.
Louise Frog2Lille batracien space...
Pipo:

merci de vos réponses !
Pour ma part, j'ai en permanence des infections urinaires, en principe sans fièvre. C'est devenu mon état normal et je ne suis "sain" que lorsqu'on me fait prendre un traitement.
j'ai aussi remarqué que mes douleurs neuro étaient fortement majorées quand l'infection urinaire tournait mal et me donnait de la fièvre (ce qui est resté assez rare jusqu'à présent)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique