SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Infections Urinaires et Traitements - Mode Perso |
<< < (6/10) > >> |
éric:
salut fti tu ne prend plus d hiprex ? tu disais que c était trés efficace a titre d info j en ai pris je l avais commandé au Danemark (je t avais envoyé un mail pour demander ou tu le commandais) |
fti:
Salut Breizhfenua peux-tu me dire s'il te plaît quelle huile d'origan compact An gélule tu utilises et avec quelle posologie s'il te plaît je préfère les gélules au goutte d'huile c'est plus pratique pour moi je te remercie d'avance |
fti:
Salut touf38 peux-tu me dire quelle marque argent colloidal tu utilises et à quelle posologie cela m'intéresse beaucoup car je suis dans le même cas que toi merci d'avance |
chenonceau:
--- Citation de: andre le 06 janvier 2019 à 17:44:05 ---Bonjour touf38, Si j'ai bien compris tu ingères cette solution a base d' argent colloïdale ; pourtant sur le descriptif du produit il est recommandé en usage externe uniquement ? Tu es sûr de ta manière de faire, n'y a t-il pas un risque ? --- Fin de citation --- Les compléments alimentaires contenant de l'argent comme les solutions d'argent colloïdal sont interdits en Europe (seulement depuis 2009) et sont donc labellisés en tant que cosmétiques pour contourner l'interdiction. Néanmoins il est probable qu'une bonne proportions des gens qui achètent de l'argent colloïdal l'ingèrent vu que cela fait partie des indications. Quand au risque, il faudrait lire des études sur le sujet mais il ne semble pas qu'il y ait plus d'effets néfastes rapportés dans les pays ou l'ingestion est légale (USA par ex.) que dans ceux ou c'est interdit. |
andre:
Bonjour touf38, Si j'ai bien compris tu ingères cette solution a base d' argent colloïdale ; pourtant sur le descriptif du produit il est recommandé en usage externe uniquement ? Tu es sûr de ta manière de faire, n'y a t-il pas un risque ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |