LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Les petites choses qui changent nos vies

<< < (10/14) > >>

terryfrogger:

--- Citation de: 20100 le 27 juillet 2018 à 22:05:31 ---Et comme tu es un brin tatillon
--- Fin de citation ---
Ouais, t'as raison… Faut que j'arrête de faire de l'humour noir avec les sujets des autres. En plus, je te rejoins, du bon matos quel qu'il soit, ça te change la life…

--- Citation de: 20100 le 27 juillet 2018 à 22:05:31 ---Ça tombe bien y'a promo sur leur site pour des noires avec possibles petits défauts cosmétiques pour 199,98 $ la paire ). :708:
--- Fin de citation ---
Heu… c'est même encore mieux, elles sont à 99,99$ !!Avec le port pour la France (ils m'annoncent 58,89$) et les taxxxxxes, ça doit faire autour de 180/190€ rendues chez moi !Vais ptèt me laisser tenter… J'ai mes roues "hiver" à équiper…

gilles:
yes! intéressant en effet ce produit made in trump moi qui ressemble a un manchot, cela pourrais équiper mon carrosse.

20100:
Terry tu marques deux points !  :662: :662:

T'es en plein dans le bull's eye de la cible, ça mérite un bonus  :bravo:

Et comme tu es un brin tatillon, je vais te "tatillonner" aussi (pas de méprise, c'est de l' :1420: , une tentative du moins !) : donc ... je te retire ta paire de rib grips pendant que tu dors et je te les remplace par des surge ... bon ... t'es toujours tétraplégique au réveil, aucun doute là dessus, mais rassures moi, tu cherches le fils de ... qui t'a fait cette blague complètement pourrie qui grève ton autonomie et ton indépendance pour lui expliquer le mode d'emploi ?
Oui ?
Donc tes mains courantes de la-mort-qui-tuent (si, si, je le pense vraiment) ne t'ont pas "changé la vie" (erreur de vocabulaire, pardon ) mais elles ont bien "grandement facilité ton quotidien" au point que tu refuserais trois paires de mains courantes neuves pour une paire de rib grips usagée !
(Ça tombe bien y'a promo sur leur site pour des noires avec possibles petits défauts cosmétiques pour 199,98 $ la paire ). :708:

Super produit en tous cas, merci beaucoup Terry.  :wink:

terryfrogger:
allez j'y vais aussi d'un truc qui n'a pas changé ma vie (j'ai bien vérifié, je suis toujours tétraplégique) mais qui tous les jours contribue grandement à la faciliter, et c'est déjà pas mal : ma paire de mains courantes ribgrip ! 
Bon, vu de loin ça fait un peu gadget, mais c'est loin d'en être un, surtout pour un tétra de base (comprenez "ni triceps ni pinces")
Qui, généralement, se trouve confronté à un dilemme : soit il utilise des maniques de propulsion, avec lesquelles souvent il ressemble à un manchot de terre Adélie (pis qu'il faut enlever pour serrer la pince des gens, passqu'une poignée de mains gantées c'est pas poli), soit il pousse à main nue plus ou moins efficacement -plutot moins- ou sur le pneu, et là faut plus serrer de mains (serrer une main avec la votre pleine de merdechien, de glaviot ou de gerbe ?)
L'alternative ? les RibGrips !   
Avec les RibGrips Mesdames Messieurs,
- très bonne, voir excellente adhérence à mains nues, 
- freinage tout aussi excellent sans que ça prenne feu, 
- confort car amorti des chocs de contact si vous avez tendance à bourriner (si si, j'vous ai vu !) 
- positions multiples de la main (par la paume, le dessus, la tranche de la main, l'intérieur du poignet, voire le milieu de l'avant bras…) 
- inutile d'appuyer, ça accroche tout seul,- auto-nettoyantes, la poussière ou le sable reste pas collé,   
- multiples couleurs pour les assortir avec vos yeux ou votre teint, 
- mains mouillées ? Ça accroche quand même (d'accord, moins ! Mais quand même) 
- les fixations "Tab to Nut" permettent un choix considérable de jantes (moi j'ai des jantes en 507 -le 24"VTT- mais des MC pour jantes 24" fauteuil, et pas 22 -si, si, c'est un plus) 
Bref Mesdames et Messieurs, si vous n'avez pas de bras (et peu de pinces) les RibGrips sont vraiment à considérer. 
Combien ? Heu… 260 dollars de l'Oncle Trump.
Sachant qu'il vous en faut deux (normalement)… ça nous amène à … 260$, vu que justement, pour ce prix vous en avez deux Mesdames Messieurs ! 
Les gaziers livrent outre Atlantique, vu que pour le moment y a pas d'importateur français. Comptez 40€ de port, appliquez à ça les 20% de taxxxxx et elles sont à vous ! 
J'en dis pas plus, mais vraiment pour un tétra c'est de la bonne came. Pour un para j'sais pas, les para y peuvent mettre des gants fastoche si y veulent… Faudrait qu'y essayent.

Pipo:
Je vais faire pareil pour le miroir , merci !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique