LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Les petites choses qui changent nos vies
J.Solis:
--- Citation de: 20100 le 29 juillet 2018 à 11:24:07 ---Bonjour et bravo à toi Geoffrey :smiley:
C'est toi qui a tenté de renseigner le "gars spécial", je te tire mon chapeau ! :sm6:
J'aurais craqué bien avant, en gros au bout de la troisième fois où on répète la même chose. :1543:
Tout ça pour se faire jeter au final ... :pleure:
:wink:
--- Fin de citation ---
:D :D même avec beaucoup de patience c'était compliqué de garder son calme... vraiment lool
chris26:
Salut les Miss et Mister
Excellent fil :1409: Je mettrai ma contribution des que j'aurai un peu plus de temps !
Bel été à tous et toutes
Chris
20100:
Bonjour et bravo à toi Geoffrey :smiley:
C'est toi qui a tenté de renseigner le "gars spécial", je te tire mon chapeau ! :sm6:
J'aurais craqué bien avant, en gros au bout de la troisième fois où on répète la même chose. :1543:
Tout ça pour se faire jeter au final ... :pleure:
J.Solis:
--- Citation de: 20100 le 28 juillet 2018 à 16:20:56 ---
En plus, c'est toujours bien écrit, ça se lit tout seul, c'est à des années-lumière d'un titirigole pour ne citer que lui... (Je viens de voir les messages sur les fauteuils roulants de ce type. C'était un sinistre abruti ... non ?!)
--- Fin de citation ---
C'était quelqu'un d'assez... "spécial" dirons nous. lool
20100:
Non, surtout pas, ne changes rien ! :sm31:
Ce mélange de sérieux et de déconnade, c'est toi ! :sm27:
C'est ce que tout le monde apprécie chez toi, moi le premier, donc pas question de mettre l'humour noir au placard (c'est souvent le meilleur en plus !).
Après j'avoue attendre souvent une de tes réactions parce que c'est toujours l'assurance d'apprendre des choses et de se poiler un bon coup. :rolleyes:
En plus, c'est toujours bien écrit, ça se lit tout seul, c'est à des années-lumière d'un titirigole pour ne citer que lui... (Je viens de voir les messages sur les fauteuils roulants de ce type. C'était un sinistre abruti ... non ?!)
Enfin bon tu es un TTTDF donc, s'il te plaît, ne changes rien. (Note lexicale : Un TTTDF c'est un Thierry Tétra Taulier Du Forum ! À priori on en a au moins deux :grin: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique