LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Les petites choses qui changent nos vies
gilles:
--- Citation de: mad le 01 août 2018 à 21:18:06 ---Personne n'a une astuce pour résister à la canicule ? En ce moment c'est infernal chez moi en sud Isère (40 le jour 25 la nuit).
--- Fin de citation ---
alors oui!! j'ai un petit truc, une petite merveille pas chère, le Cube Climatiseur, franchement ça rafraîchis bien et donne la sensation de fraîcheur, pour moins de 30 € sur Amazon
c'est pas la peine de s'en priver.
mick 74:
bonjour à tous
--- Citation de: mad le 01 août 2018 à 21:18:06 ---Personne n'a une astuce pour résister à la canicule ? En ce moment c'est infernal chez moi en sud Isère (40 le jour 25 la nuit). Je rêve du nord, ce territoire vierge et froid (pour moi :-) J'envie mes potes qui partent en Bretagne lol
[/quoteen
Et alors c'est L'été rassure toi cette hiver il ne feras pas si chaud hier j'ai posé le thermomètre sur mon balcon en plein soleil il marquait 50° et 36° à l'ombre
les solutions il y en a beaucoup tu peux suivre tes amis en bretagne loué un chalet en altitude 4000m partir chez les inuits au pôle nord :ok:
--- Fin de citation ---
mad:
Personne n'a une astuce pour résister à la canicule ? En ce moment c'est infernal chez moi en sud Isère (40 le jour 25 la nuit). Je rêve du nord, ce territoire vierge et froid (pour moi :-) J'envie mes potes qui partent en Bretagne lol
gilles:
moi j'utilise ACTISOUFRE en Spray, ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a un diffuseur pour le nez et un autre pour la gorge.
terryfrogger:
--- Citation de: letetra le 29 juillet 2018 à 18:44:45 ---pour mes bronchites bon ton système terryfrogger?
--- Fin de citation ---
Ben, sans etre médecin, …si t'en es à la bronchite c'est trop tard pour te nettoyer le nez ! C'est un truc tout simple, là, qui fonctionne pour ceux qui peuvent pas (ou mal) se moucher… mais efficace si on l'utiliser régulièrement, ou sans attendre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique