LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

De nouvelles idées...

<< < (2/6) > >>

Frog2Lille:
Y en aurait il parmi vous qui savez où faire du FTT Fauteuil tous terrains?

Je n'ai jamais testé et j'aimerais me lancer... sur les conseils de PMR qui n'ont pas eu de déconvenues avec tel ou tel organisme... car beaucoup promettent que c'est accessible... mais est-ce vrai... La grenouille est peureuse...

Merki.
Louise La Batracienne Junky.

Breizhfenua:
ah cool !!! jamais fais ça depuis mon pépin !

Rincewind:
Salut,

Je reviens de vacances et j'ai pu faire de la luge sur rail à Autrans dans le Vercors.
http://speed-luge-vercors.fr/

Voici mon retour d'expérience :
2 places PMR avec une voie goudronné pour accéder au site
Taril: 7€
2 personnes m'ont porté de mon fauteuil roulant dans la luge. Ils l'ont fait en douceur sans soucis (je pèse quand même 85kg).
Les jambes et buste sont attachés par une ceinture de sécurité. Rien ne peut bouger durant la descente.

C'était bien fun et j'ai beaucoup aimé. Je le conseille  ;)

N'hésitez-pas si vous avez des questions.

system64:
En sport de sensation, il y a le parapente, il y a un club dans les Pyrénées (han'vol), on m'a aidé à en faire, il faut bien entendu se dire que c'est pas aussi simple que les valides pour se lancer dans ces sports là, transferts, transports pour y aller, éviter les escarres, problèmes d'équilibre, aide humaine, et se dire qu'ils se feront tous en binôme, à part pour certains paras.C'est bien gentil tout ça, mais faudrait-il que les clubs soient équipés de lève-personne du genre fixés au plafond!, sinon ca devient frustrant!, de toujours être dépendant de gars avec des bras de déménageurs!, car j'ai pu faire aussi du kart , du VTT, du ski

Rincewind:

--- Citer --- pour attacher les jambes j'ai une sangle a tout faire à velcro avec moi donc je gère seule si j'ai besoin selon mes activités .
--- Fin de citation ---

Pas bête  ;)
Je vais faire pareil.
Merci Breizhfenua.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique