LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
De nouvelles idées...
system64:
Bonjour flog, moi j'en ai fait avec une tiers personne derrière qui guide à Accous dans les pyrénées atlantiques( bonnes sensations malgré le fait d'être dépendant!)
gilles:
--- Citation de: Breizhfenua le 27 août 2019 à 21:04:40 ---aussi Hollister et lilial qui en font très souvent ainsi que du wave ski et plein d'autres activités sympa et c'est gratuit !( ceci dit on les arrose bien avec le cout mensuel de nos sondes !!)
--- Fin de citation ---
quel esprit!! bravo! pour le jeu de mots! :grin: :grin:
Breizhfenua:
Il y a pas mal de comités handisport qui organisent des sorties quadrix sinon , et aussi Hollister et lilial qui en font très souvent ainsi que du wave ski et plein d'autres activités sympa et c'est gratuit !( ceci dit on les arrose bien avec le cout mensuel de nos sondes !!)
handiescales:
dans les pyrénées à Barèges il y a Laurent qui propose des descentes en cimgo, un fauteuil dans lequel tu ne conduis pas, mais qui te teint bien. Montée en télés§ge et descente en cimgo . j'ai essayé avec une dame que j'accompagne, téta , elle a adoré . il y a des photos sur handiescales sur la face du bouc ;)
il y a aussi le club handi sport du 05, qui propose des sorties descentes vtt, la prochaine journée aura lieu le 21 septembre, à Puy St Vincent. il y en a une autre le 7 il me semble à Serre chevalier (pas sure de la date)
Bonne descentes alors !
Pascale
Breizhfenua:
Tu veux parler du quadrix ? alors oui c'est tres accessible , il y en a un en conduite au joystick pour ceux qui ont tres peu de mobilité mais les autres sont plutôt bien adaptés . Il me semble que tu marches ? donc le transfert ne devrait pas etre trop compliqué a gérer sur ce type d'engin puisque pas mal de para même avec lésion haute en ont et sont totalement autonomes pour s'en servir .
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique