LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
De nouvelles idées...
Breizhfenua:
Chris26 tu nous racontes la luge ? je vois pas trop comment on tient dessus dans les virages sans les abdos ?
sinon Rincewind pour les transferts je demande de l'aide et je trouve toujours (je fais pas 100 kilos par contre) et pour attacher les jambes j'ai une sangle a tout faire à velcro avec moi donc je gère seule si j'ai besoin selon mes activités .
Rincewind:
Bonjour,
Je vais visiter le Vercors bientôt.
Quelqu'un a-t-il testé la luge ?
Je suis en fauteuil roulant manuel.
Est-ce que le transfert n'est pas trop difficile ?
Est-ce qu'ils peuvent attacher les jambes ?
Merci
Bonne jurnée
chris26:
Bonjour
--- Citation de: chris26 le 29 juillet 2018 à 12:33:27 ---Je vais essayé d'y allé avant la fin de l'été, je ferai un petit retour bien entendu !
Chris
--- Fin de citation ---
Je vais tester demain :cheesy:
chris26:
La luge sur rail à la station du col du Rousset qui se trouve dans le massif du Vercors (Drôme)
--- Citer ---Accès PMR (fauteuil roulant) : Uniquement de mai à octobre
Une rampe de montée permet, au niveau de l'activité d'approcher le fauteuil au plus près de la luge. La condition pour faire de la luge en autonomie est de pouvoir freiner. Les enfants tétraplégiques peuvent être accompagnés d'un valide qui pourra freiner. Une rampe de descente est prévue à l'arrivée pour approcher le fauteuil au plus près de la luge.
Pour les personnes à mobilité réduite, il est possible (sur réservation au 04 75 48 24 6
--- Fin de citation ---
http://www.ladromemontagne.fr/fr/ete/activites/luge-4-saisons-sur-rail-nouveau/luge-4-saisons.htm
Je vais essayé d'y allé avant la fin de l'été, je ferai un petit retour bien entendu !
Chris
chris26:
Bonjour
Le FTT à la station de Valdrôme. L'accès au chalet restaurant depuis le parking est top. Terrasse très bien accessible, sanitaire qui demande à être amélioré mais s'est correct. Le personnel de la station est sympa et très serviable.
http://www.ladromemontagne.fr/fr/ete/toutes-les-stations/valdrome/valdrome-presentation.htm
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique