LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Conduite en fauteuil
J.Solis:
--- Citation de: Pipo le 19 juin 2018 à 15:24:46 ---bonjour à tous,
solis, pourquoi conduire avec ton fauteuil ? c'est pas plus simple de faire un transfert dans la voiture et mettre ton fauteuil a coté ?Pour les tetras, je comprends (et encore, ça dépends... bande de feignasses :sm33: :sm8: ), mais pour un para ?
Ton système est plus rapide ?Ou alors tu en avais marre de démonter remonter ton fauteuil tout le temps (ce qui est mon cas)
--- Fin de citation ---
Hello ;)
Tout simplement pour un confort de vie :) Car multiplier les transferts pour te rendre d'un endroit à un autre c'est lassant à la longue.
Par exemple sur une journée type:
- Tu pars de chez toi pour aller au boulot: 1 transfert
- Arrivée au boulot: 1 transfert
- Départ: 1 transfert
- Arrivée au sport: 1 transfert
- Arrivée au commercial pour faire des achats: 1 transfert
- Arrivée chez toi: 1 transfert
- Départ de chez toi pour voir des amis: 1 transfert
- Arrivée au resto: 1 transfert
- Arrivée chez toi: 1 transfert
etc etc ... Une douzaine transferts ou plus en fonction des jours, de ton emploi du temps etc ^^ D'autant plus quand il pleut , il neige tu est trempé ou te salis etc etc .. je t'apprend rien, la galère :p La c'est rapide, en 20 secondes c'est bouclé.
Donc non ce n'est pas plus simple :D
Il faut également éviter l'usure prématurée des épaules, qui restent reste ton capital autonomie pour l'avenir :)
Après c'est ma vision des choses hein car certains préfèrent faire leurs transferts et tout. L'inconvénient de conduire en fauteuil c'est que tu as un choix plus restreint de véhicules, donc à chacun de peser le pour et le contre ^^
Pipo:
bonjour à tous,
solis, pourquoi conduire avec ton fauteuil ? c'est pas plus simple de faire un transfert dans la voiture et mettre ton fauteuil a coté ?Pour les tetras, je comprends (et encore, ça dépends... bande de feignasses :sm33: :sm8: ), mais pour un para ?
Ton système est plus rapide ?Ou alors tu en avais marre de démonter remonter ton fauteuil tout le temps (ce qui est mon cas)
poulette1309:
tu me diras!!!
J.Solis:
--- Citation de: poulette1309 le 17 juin 2018 à 20:01:55 ---
--- Citation de: J.Solis le 16 juin 2018 à 02:12:34 ---Le JEEP Renegade arrive avec l'adaptation pour la conduite en fauteuil... Enfin de la diversification dans les véhicules! :p Je me laisserai bien tenter :p
--- Fin de citation ---
oh cool je la préfère 1000X!
--- Fin de citation ---
[/size][size=78%]Ouiii tu as vu :p [/size]
[/size]
[/size][size=78%]Il faut je la test car le fait qu’elle descende pas me laisse perplexe lol :p C’est le même principe que sur la Skoda Yéti de ACA[/size]
J.Solis:
--- Citation de: DANIEL BERCHAT le 17 juin 2018 à 19:58:41 ---re , merci copain , te remercie , :1409: :1427:
c'est ce que je vais faire ,
daniel
--- Fin de citation ---
:D :D :ok:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique