LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Conduite en fauteuil

(1/11) > >>

Pipo:
et puis vu l'état dans lequel on est déjà, pour la plupart, on n'a plus grand-chose à craindre d'un nouvel accident  :grin:

J.Solis:

--- Citation de: mad le 28 juin 2018 à 00:45:40 ---Une question pour ceux qui conduisent en fauteuil : comment est tenu le haut du corps ? C'est dangereux non ? Dans ma voiture par exemple j'ai un siège baquet et je suis tenu de haut en bas (+ harnais + arceaux car obligatoire si harnais).
En cas d'accident violent (et on en a tous connu ici) je pense pas que le fauteuil roulant tienne le choc ...

--- Fin de citation ---

Ceinture de sécurité classique et appui tête de la voiture qui se rabat. Si tu le désire tu peux mettre un appui dos aussi.

Concernant la résistance du fauteuil, le véhicule à été testé avec des fauteuils pour répondre aux normes européennes,  Donc je pense pas qu’il y ai de soucis :)

DANIEL BERCHAT:
l

mad:
Une question pour ceux qui conduisent en fauteuil : comment est tenu le haut du corps ? C'est dangereux non ? Dans ma voiture par exemple j'ai un siège baquet et je suis tenu de haut en bas (+ harnais + arceaux car obligatoire si harnais).
En cas d'accident violent (et on en a tous connu ici) je pense pas que le fauteuil roulant tienne le choc ...

DANIEL BERCHAT:
mp

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique