SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Para-orgasme
<< < (15/19) > >>
Tonuharu:
@Pipo, malgré toutes les questions que je me pose, je n'ai pas d'envie non plus... Quand j'étais valide c'était l'inverse. Après je me dis qu'il faut déjà que je digère le handicap et peut-être que ça reviendra... Wait and see!
Pipo:
merci de vos réponses.
Bah moi, le problème c'est que j'ai quelqu'un(e), que je trouve fort jolie pourtant.
Cela doit être dû à d'autres causes alors et pas seulement l'absence de liaison entre le haut et le bas  :undecided:

C'est quand même chiant cette paraplégie,
Si j'avais su j'aurais pas venu  :cheesy:
gilles:

--- Citation de: Pipo le 05 mai 2018 à 09:10:53 ---
Je vous demande ça car chez moi j'ai l'impression que cela a bien changé et que je pourrais vivre comme un moine sans trop de problème. Mais ce changement pourrait être du chez moi à d'autres raisons, externes.
Qu'en est-il chez vous ?

--- Fin de citation ---
c'est plutôt lié a la pratique, si tu à des relations même très espacés la libido reste quand même présente, la pour mon cas , je suis seul depuis plus d'un ans et je n'ai
pas d'envie expresse, comme un Moine aussi, je pense qu'en trouvant la bonne personne ça reviens vite.
tetra4:
Perso des envies, surtout comme ils sont inassouvie, de nouveau fantasme assez simple mais avec le temps, va tout s'en va, un peu ;-)
Pipo:
bonjour à tous,

j'ai une autre question, qui est un peu liée.
Avez-vous encore du désir, l'envie d'avoir des relations sexuelles, ou bien votre désir a-t-il été comme anesthésié suite à la lésion médullaire ? où même s'est-il renforcé ?
Je vous demande ça car chez moi j'ai l'impression que cela a bien changé et que je pourrais vivre comme un moine sans trop de problème. Mais ce changement pourrait être du chez moi à d'autres raisons, externes.
Qu'en est-il chez vous ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique