SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Para-orgasme
<< < (14/19) > >>
Pipo:
enfin des choses positives, merci à vous.

Quand je regardes des mecs dans la rue, y en pas un qui m'attire, mais c'était déjà le cas avant le drame  :wobble:
Pour les nanas effectivement c'est différent  :sm12:

Mais je n'ai plus l'envie d'aller plus loin... Je me sens démuni en plus car c'est pas aussi simple qu'avant de faire sa petite affaire...  :sm7:

Je vais mettre ça sur des causes extérieures à la paraplégie alors.
Hervé35:

--- Citation de: Pipo le 06 mai 2018 à 22:27:43 ---Tous vos messages ne sont vraiment pas encourageants pour les jeunes paraplégiques.

Y a vraiment personne qui est au contraire devenu complètement obsédé et qui voudrait nous en faire part  :cheesy: :sm12:

Ça me rassurerait un peu de savoir qu’il y a une vie possible dans ce domaine  :smiley:

--- Fin de citation ---
salut
si, moi!

bon  pas complètement quand même, mais en trente ans (un peu plus même) de paraplégie j'ai eu un certain nombre de partenaires dont la dernière depuis 15 ans (on a même fait des enfants). Le sexe a toujours été plutôt présent dans ma vie avec plus ou de bohneur mais il n'y a aucune raison de laisser tomber.
Quand tu regardes une nana ou un mec dans la rue il y en bien qui te plaisent ou qui t'attirent?  c'est quand même par là que ça commence, je dis pas que c'est facile mais c'est faisable.
Perso j'ai jamais pu m'empêcher d'essayer de séduire et de la séduction mutuelle nait une meilleur image de soi, etc....
à plus
gilles:
mais il y à une vie possible !!
t'inquiète pas trop, faut tester des trucs même le kamasutra est dépassé :grin:  si tu trouve (le) la bonne partenaire, il faut être imaginatif et a l'écoute de sois.
Pipo:
Tous vos messages ne sont vraiment pas encourageants pour les jeunes paraplégiques.

Y a vraiment personne qui est au contraire devenu complètement obsédé et qui voudrait nous en faire part  :cheesy: :sm12:

Ça me rassurerait un peu de savoir qu’il y a une vie possible dans ce domaine  :smiley:
gilles:
on y pense peu mais les médicaments joues un rôle très importants sur la libido et le reste, je prend 5 mg valium/jour pour pisser, ça a eu un effet pervert
pendant longtemps.

c'est pour ça qu'il est difficile de poser une explication précise de "comment faire" pour arriver au nirvana, on est tous chimiquement différents (médoc parlant :grin: ) et physiologiquement :smiley:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique