SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Para-orgasme |
<< < (16/19) > >> |
éric:
on a essayé les lobes d 'oreilles au nutella , quand j étais valide ,ça marchait bien avant tartiné sur ma teub pendant une gâterie :grin: mais la rien du tous aucun plaisir :cry: du coup j ai finis le nutella sur des tartines de pain , faut pas gaspiller ma pov 'lucette :grin: |
Tonuharu:
@system64 et tetra4 vous avez raison. C'est ce que j'entends souvent dire, qu'il faut se déplacer vers d'autres zones érogènes. |
tetra4:
@tonuhare oui, j'en fait partie malheureusement, tétra complet et surtout sans relation donc dur d'explorer ce qui est possible. Mais on du temps, peut-être trouveras tu des zones érogènes très sensible ;-) |
system64:
Ce qui n'est pas mon cas par ailleurs, beaucoups d'handicapés essaient de nouvelles zones du corps, avant laissées à l'écart, comme les oreilles, qui lorsqu'elles sont stimulées, elles peuvent se révéler assez érogènes (petits mordillements etc..) |
system64:
bonjour Tonuharu, il dit pour la majorité, car certains n'ont pas une paralysie dite complète, ils ont donc préserver la sensibilité et peuvent donc encore vivre des sensations |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |