SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Para-orgasme |
<< < (13/19) > >> |
jo1179:
oui moi un vrais obsédé j'essais même de me calmer, bon je ne vais pas mentir j'ai du mal à garder l'érection durant la pénétration enfaite le visuel me stimule donc avec une balançoire et une bonne vision d'ensemble pas de soucis ! J'ai toujours été gourmand de sex moins de trois mois après mon accident une personne m'a fait avoir le plus intense des orgasme de ma vie il faut se donner toutes les chances mais rien ne remplace une rencontre et l'insolite , en bref le para orgasme existe bel et bien et il n'ai pas rare du tout pour ma part ... |
steeve_rossi:
--- Citation de: Pipo le 06 mai 2018 à 22:27:43 ---Tous vos messages ne sont vraiment pas encourageants pour les jeunes paraplégiques. Y a vraiment personne qui est au contraire devenu complètement obsédé et qui voudrait nous en faire part :cheesy: :sm12: Ça me rassurerait un peu de savoir qu’il y a une vie possible dans ce domaine :smiley: --- Fin de citation --- hahah tout le monde attendait ma réponse ici je le sais je suis para et un gros cochon tout le temps envie tout le monde est rassuré ? |
tetra4:
On se change pas même après le handicap. Déjà avant j'ai toujours était le mec amoureux qui est juste le confident, alors tetra pareil,même plus. Il y a des séducteurs et les autres, Et dans une vie, il peut y avoir plein d'histoire, ou pas ;-) |
thomas:
--- Citation de: Pipo le 07 mai 2018 à 16:54:04 ---Je me sens démuni en plus car c'est pas aussi simple qu'avant de faire sa petite affaire... :sm7: --- Fin de citation --- Hervé à raison la séductions, les relations sexuelles tout cela est encore possible ! Et heureusement ! Par contre, on va pas se mentir c'est beaucoup plus compliqué que quand tu es valide. Déjà beaucoup de personne n'envisagent même pas d'avoir quoi que ce soit avec une personne handi. J'ai déjà eu une discussion avec plusieurs personnes ou toutes étaient d'accord pour dire "bah oui tout le monde à le droit à l'amour blablabli blablabla. Tu peux être handi et est en couple...". Par contre quand j'ai demandé clairement donc toi tu pourrais éventuellement avoir une relation avec un handi sur les trois filles deux m'ont dit "moi franchement je sais pas c'est quand même compliqué, j'ai du mal à m'imaginer avec un handicapé". Au moins c'était honnête et finalement intéressant comme discussion. Et honnêtement je les comprends! Ensuite ce qui complique la chose par rapport à quand tu es valide c'est que tu perds en spontanéité. |
éric:
--- Citation de: Pipo le 06 mai 2018 à 22:27:43 --- Y a vraiment personne qui est au contraire devenu complètement obsédé et qui voudrait nous en faire part :cheesy: :sm12: --- Fin de citation --- t inquiète obsédé un jour , obsédé toujours, avec ou sans roulette! :cheesy: :tongue: :grin: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |