SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Para-orgasme
<< < (3/19) > >>
Stefane:
Aujourd'hui, Dimanche 5 Avril 2020 une chose est sûr...Eddie a mangé le Bonze !

Planquez vous !  :evil:
20100:
Je crois que j'ai trouvé la comique grâce au lien de Pipo :

C'est soit :
Claudine C.
Journaliste société - culture, mettant en valeur des femmes et des hommes au parcours inspirant.

Soit :
Elise D.
Journaliste société, un pied dans le Grand Est, le cœur au plus près de ceux qu’elle interroge.

Pourquoi je savais que c'était encore des meufs "bienveillantes" ?
Sinon, le forum d'Alarme est bien cité en page 39 ...
S'agissant de gauler les propos en fourbe, attendons les retours des intéressés ...

C'est plus fort que moi j'ai pas pu lire plus que la page que Pipo a posté, la définition du "slow sex" m'a dépité (tous les hommes intelligents font du slow sex depuis des millénaires, non ?)

Et cette nouvelle manie d'écrire par exemple "un.e sexologue", on croirait Farid ...

20100 le gros
Stefane:

--- Citation de: 20100 le 05 avril 2020 à 19:01:36 ---Petite parenthèse, car tu en parle 20100 : Pas de regrets de ma part d'être également intervenu sur le FB de Bullshito le Magnifique...c'était instructif pour moi pour beaucoup de raisons.

Stef', t'ai-je reproché quoi que ce soit ? Et ben non !
Je me doute bien qu'un intervenant de qualité comme toi ne se serait pas laissé aller à de basses besognes sans un intérêt supérieur !
--- Fin de citation ---

Ouais...j'ai fait ma Breizh sur ce coup là.J'ai hesité à l'ecrire cette phrase en plus.J'ai manqué...d'intuition  :grin:.

(je plaisante Tipiak  :wink:)
20100:

--- Citation de: Stefane le 05 avril 2020 à 18:49:02 ---Petite parenthèse, car tu en parle 20100 : Pas de regrets de ma part d'être également intervenu sur le FB de Bullshito le Magnifique...c'était instructif pour moi pour beaucoup de raisons.

--- Fin de citation ---

Stef', t'ai-je reproché quoi que ce soit ? Et ben non !
Je me doute bien qu'un intervenant de qualité comme toi ne se serait pas laissé aller à de basses besognes sans un intérêt supérieur !

--- Citation de: Stefane le 05 avril 2020 à 18:49:02 ---N'oubliez pas :Suivez ceux qui cherchent et fuyez ceux qui ont trouvé.(et éteignez la TV)

--- Fin de citation ---

Là j'ai pas le choix, je ressors le panneau !

C'est pas une blague, mais c'est de grande qualité quand même. Ça me plait !

20100:
Pour moi, ça ne va pas te rassurer , mais il m'a fallu pas loin de 10 ans.

Hasard absolu (qui permet de recoller au sujet ) ce furent les ouvrages de Bernadette Soulier sur ... le para-orgasme et la sexualité du paraplégique !
Ouaaiiiissss j'ai recollé au sujet sans le faire exprès !!!

Tout ça pour dire qu'après j'ai repris avec ma collection d'Astérix et de Tintin parce que je me voyais pas attaquer "guerre et paix" ou "la critique de la raison pure".
Faut absolument commencer par (re)lire un truc qui te botte, et le goût revenant peu à peu, tu pourras retourner à des livres "sans images"  :wink:

La définition du bonheur selon 20-100 ? Lire un Julia de Funès au soleil dans le jardin en écoutant l'herbe pousser ... c'est ce que je viens de faire ces derniers jours ... le pied intégral !

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique