SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Para-orgasme
<< < (2/19) > >>
gilles:
pour revenir au sujet, vous êtes bavard! z'avez pas mal aux doigts a force d'écrire ? :evil:

Nous n'avons pas été contacté au sein d'ALARME pour une demande d'autorisation concernant le dit sujet copié allègrement sur Faire-Face qui d'ailleurs n'est
que l'ombre de lui même pour pas dire de méchanceté, concernant l'APF c'est pareil et ce n'engage que moi!

il y a des gens très bien qui y bosse (j'en connais) et il y a aussi beaucoup de parasites (j'en connais aussi!).
Stefane:
Ah ben c'est du propre....Raoul !
Des Tontons flingueurs j'suis passé aux meilleurs repliques de De Funés, puis sur Audiard, Oury ....youtube  m'a bouffé une heure de confinement  :grin:

(j'vais pas polluer le sujet quand même  :wink:)
20100:

--- Citation de: Stefane le 05 avril 2020 à 19:29:58 ---Aujourd'hui, Dimanche 5 Avril 2020 une chose est sûr...Eddie a mangé le Bonze !

Planquez vous !  :evil:

--- Fin de citation ---

Ouais Eddie ça me va bien !  :grin:

Sinon tu peux m'appeler Raoul !

Stefane:

--- Citation de: 20100 le 05 avril 2020 à 19:23:09 ---Claudine C.
Journaliste société - culture, mettant en valeur des femmes et des hommes au parcours inspirant.

Soit :
Elise D.
Journaliste société, un pied dans le Grand Est, le cœur au plus près de ceux qu’elle interroge.
--- Fin de citation ---

Ca fait très Groland comme carte de visite je trouve...

Stefane X.
Journaliste societé,  Cartes, femmes et salade, jamais assez remuées.

Pipo:

--- Citation de: 20100 le 05 avril 2020 à 18:53:52 ---
Hasard absolu (qui permet de recoller au sujet ) ce furent les ouvrages de Bernadette Soubirous sur ... le para-orgasme et la sexualité du paraplégique !

--- Fin de citation ---

mince alors, je savais qu'elle avait vu la vierge, mais pas qu'elle avait pondu un bouquin
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique