SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Para-orgasme |
<< < (4/19) > >> |
Stefane:
Vin dieu...vous êtes bavards j'ai trois trains de retards! :grin: :grin: :grin: |
Stefane:
Merci Pipo pour le lien...je voulais justement te demander la source. Bon ben, perso j'ai lu 6 lignes et parcouru le dossier à la volé...c'est chiant comme la mort (je n'ai aucun avis sur l'APF...connais que de nom et je m'en fout). Je trouvais fendard de trouver une phrase d'Eric là dedans...après c'est bien sûr à lui de s'exprimer (s'il le veut) sur sa "punch line". Petite parenthèse, car tu en parle 20100 : Pas de regrets de ma part d'être également intervenu sur le FB de Bullshito le Magnifique...c'était instructif pour moi pour beaucoup de raisons. A brûle pour-poing je te rejoins sur beaucoup d'éléments que tu as soulevé et qui sont (malheureusement) aujourd'hui des faits de société (via des centaines d'assos ou des mouvements plus ou moins clairs comme les Femens) ou des modes à la con d'influenceuses web (slow-sex, abstinence, bougies senteur vagin de Gwyneth Paltrow...et j'en passe). Influenceuses...il est pas beau ce mot !C'est à croire qu'on n'est plus capable de penser par nous même (et c'est le cas mes amis). Tu argumentes tout ça mieux que je ne pourrais le faire (je ne sais pas faire ça...je suis intuitif et imparfait c'est tout). Je ne comprends même pas à qui s'adressent ces articles (des parents? des politiciens? des psycho?...des handis?) non franchement je ne vois pas. Ma vision de la sexualité est bien plus simple...c'est comme une brosse à dent: chacun la sienne (et prends ton pieds où tu veux et avec qui tu veux...et où tu peux si t'es handi). La sexualité a juste besoin de liberté et de curiosité...le reste c'est de la moralisation, du business,du puritanisme religieux déguisé...ou de la merde tout simplement. N'oubliez pas :Suivez ceux qui cherchent et fuyez ceux qui ont trouvé.(et éteignez la TV) |
Pipo:
j'ai vu la vidéo, peut-être bien que je lirai un de ses bouquins, j'aime bien son esprit de contradiction. on est encore en train de pourrir un sujet tiens ... comment relier Julia au para-orgasme bordel ??!! :tongue: |
Pipo:
Je ne regarde pas la télé déjà pour éviter la psychose sur le covid, C'est un coup à se foutre en l'air ou à abattre le premier qui s'approche un peu trop près de la baraque sans porter un masque :grin: j'ai eu le même désintérêt pour la musique rock pendant quelques mois mais c'est vite revenu. La lecture cela fait plus de 4 ans et ça ne revient pas. J'y crois plus mais je le vis bien :cheesy: |
20100:
--- Citation de: Pipo le 05 avril 2020 à 18:06:04 ---(Le bouquin sur le développement personnel attise ma curiosité pourtant) --- Fin de citation --- Tiens pour te donner envie : Alors les bienveillants autoproclamés, évitez absolument Julia, vous allez déprimer ! Sinon moi, je l'épouse demain. Intelligente et mignonne (ce qui ne gâche rien à la qualité précédente), je suis amoureux ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |