LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Montage de nouvelles main courantes
Hervé35:
bravo pour ta méthode!
bon moi j'ai déjà crevé avec les pneus Marathon :pleure:
mais les flans rigides évitent de se taper une grosse galère
à plus
Doudou:
Merci ... ce n'est donc pas étonnant que je n'ai jamais crevé ni jamais eu besoin de remplacer ces pneus :)
gilles:
Bravo Mademoiselle, les Rilsan c'est ce qu'il y a de mieux pour dépanner. :ok:
Comme on en à discuté avec 20100 par mp, je met cette copie d'écran traduite du site web de Schwalbe concernant le fait qu'il soit increvable, 20100 me précisait que ce n'était
pas grace au "kevlar" en fait ce sont d'autres fibres aramides entrant dans la composition mais surtout le système UNPLATTBAR.
--- Citer ---Marathon Plus est le seul pneu au monde qui a droit à l’appellation ‘‘Increvable’’ du fait de sa sous-couche de protection unique et brevetée. Fabriquée à partir d’un caoutchouc spécial ultra élastique de 5 mm d’épaisseur, même les punaises ne peuvent en venir à bout. Mais Marathon Plus, dans cette nouvelle version, n'est pas seulement increvable. En effet, il n'a jamais été aussi performant et sa longévité est exceptionnelle grâce à ses flancs à effet anti-âge. Homologué également pour les vélos électriques les plus rapides.
--- Fin de citation ---
Doudou:
Non, pas de mec qui traine et je n'ai pas voulu embêter mon voisin pour ça, je le réserve pour quand je ne peux pas faire autrement ;)
Mais j'ai de la suite dans les idées et grâce à ta vidéo, où j'ai pu en voir une autre ensuite, j'ai appliqué ce que j'ai vu et ça a fonctionné :smiley:
Voilà comment j'ai fait :
Encore un peu :
Et ensuite, j'ai terminé avec le démonte-pneu en faisant très attention.
J'ai gonflé à 3 bars, bien vérifié ... puis à 5,5 bars ... et je viens de regarder, c'est toujours gonflé, ouf !
Merci à tous pour vos encouragements et vos conseils.
gilles:
l'avantage des Schwalbe Marathon + c'est qu'il y a une bande de Kevlar inséré dans la bande de roulement, ça évite pas mal de crevaisons par rapport a
un pneu classique.
Doudou, t'a pas sous la main un mec qui traîne, en plus s'il à le béguin il ira se démettre les doigts, les Bras et tout le reste histoire de passer pour un super-héro a tes yeux!! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique