LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Montage de nouvelles main courantes
Doudou:
Bonsoir,
Je viens enfin de tester, aujourd'hui, mes nouvelles main-courantes et ce n'est pas du tout concluant.
Elles sont finalement trop grandes pour mes mains (petites) et m'occasionnent des douleurs dans les mains.
De plus, je n'arrive pas bien du tout à pousser mon fauteuil avec, je me sens "handicapée".
De surcroit, elles glissent malgré le temps sec.
Conclusion, ces forme, taille et matière de main-courantes ne me conviennent pas du tout.
Maintenant, je vais voir soit pour d'autres main-courantes, soit remettre mes dual-grip ...
chris26:
A mince j'arrive trop tard. :sad:
Chris
Doudou:
Salut Chris,
Pas encore essayé mes nouvelles main-courantes, je n'ai pas encore eu à sortir.
Par contre, un autre membre du forum m'a déjà demandé, par MP, à me racheter mes dual-grip si mes natural fit me conviennent.
Bonne fin de soirée.
chris26:
Bonsoir
Me revoili, me revoilou après plusieurs mois d’absence :lol: Félicitation pour ta persévérance Doudou :708:
Question: Es tu contente de tes nouvelles mains courantes ? Si Oui, que fais tu de tes Dual Gripp ? Je serai éventuellement intéressé pour te les rachetées !
Chris
marcus09:
Il est vrai que l'on crève peu avec les marathon, mais il y a encore deux ou trois ans en arrière, je les changeais tout les 8/10 mois. Maintenant, max 6 mois et ils sont mort !!! Et la on crève facilement, j'ai donné !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique