SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
les Vessies neurologiqes |
<< < (4/9) > >> |
paulo ribeiro:
Salut, Merci STEPHANE c'est peut-être une solution pour moi, pour l'instant ça va, je ne transpire pas beaucoup, je prends un josir, je fais par fuites et une, deux, percutions par jour. :1409: |
gilles:
oui, il faut d'abord faire une CMG puis bilan uro-dynamique, ça ne te protège pas des infections urinaires, qu'on soit d'accord!! il faut boire et penser a se percuter quand c'est nécessaire. :smiley: |
STEPHANE:
--- Citation de: éric le 02 mars 2018 à 19:38:31 ---et avec cette opération plus d infection urinaire ? --- Fin de citation --- Théoriquement non car en gros tu fais le "canard" c'est-à-dire que tes urines ce vide automatiquement vu qu'il n'y a plus de résistance. --- Citation de: éric le 02 mars 2018 à 19:38:31 ---donc si je résume plus besoin de sondage ou percussion , ça reste plus dans la vessie ? --- Fin de citation --- Affirmatif --- Citation de: éric le 02 mars 2018 à 19:38:31 ---çà part directement dans une poche urinaire et pénilex , plus aucune contrainte ? --- Fin de citation --- Normalement oui mais renseigne toi auprès d'un bon neurologue pour faire déjà un bilan Uro dynamique et ainsi voir le comportement de ta vessie. |
STEPHANE:
Oui pour tous |
éric:
salut stephane et avec cette opération plus d infection urinaire ? donc si je résume plus besoin de sondage ou percussion , ça reste plus dans la vessie ? çà part directement dans une poche urinaire et pénilex , plus aucune contrainte ? moi mon probléme c est des infections urinaires chroniques , fatigue et douleur neuro a chaque fois que je suis infecté ça me bouffe la vie comme dis dans d autre poste j ai tous essayé , et je suis suivi par des uros (bud , cystocopie ects) merci a toi pour ta réponse eric |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |