SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
les Vessies neurologiqes
<< < (4/9) > >>
paulo ribeiro:
Salut,

Merci STEPHANE c'est peut-être une solution pour moi, pour l'instant ça va, je ne transpire pas beaucoup, je prends un josir, je fais par fuites et une, deux, percutions par jour. :1409:
gilles:
oui, il faut d'abord faire une CMG puis bilan uro-dynamique, ça ne te protège pas des infections urinaires, qu'on soit d'accord!!
il faut boire et penser a se percuter quand c'est nécessaire. :smiley:
STEPHANE:

--- Citation de: éric le 02 mars 2018 à 19:38:31 ---et avec  cette opération plus d infection urinaire ?

--- Fin de citation ---
Théoriquement non car en gros tu fais le "canard"  c'est-à-dire que tes urines ce vide  automatiquement vu qu'il n'y a plus de résistance.

--- Citation de: éric le 02 mars 2018 à 19:38:31 ---donc si je résume plus besoin de sondage ou percussion , ça reste plus dans la vessie ?

--- Fin de citation ---
Affirmatif

--- Citation de: éric le 02 mars 2018 à 19:38:31 ---çà part directement dans une poche urinaire et pénilex , plus aucune contrainte ?

--- Fin de citation ---

Normalement oui mais renseigne toi auprès d'un bon neurologue pour faire déjà un bilan Uro dynamique et ainsi voir le comportement de ta vessie.
STEPHANE:
Oui pour tous
éric:
salut stephane

et avec  cette opération plus d infection urinaire ?

donc si je résume plus besoin de sondage ou percussion , ça reste plus dans la vessie ?

çà part directement dans une poche urinaire et pénilex , plus aucune contrainte ?

moi mon probléme c est des infections urinaires chroniques , fatigue et douleur neuro a chaque fois que je suis infecté

ça me bouffe la vie

comme dis dans d autre poste j ai tous essayé , et je suis suivi par des uros (bud , cystocopie ects)

merci a toi pour ta réponse

eric

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique