SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
les Vessies neurologiqes |
<< < (3/9) > >> |
addidia:
T'inquiète, aucun Docteur me l'a proposé. Ce genre d'opération est un dernier recours, c'est quand il y a un risque que les reins sont touché et puis ça reste dans le mesure de l’évolution des choses. Enfin le Bricker est un acte comme les autres, elle a ses avantages et ses inconvénient. |
STEPHANE:
--- Citation de: paulo ribeiro le 04 mars 2018 à 21:24:52 ---Salut, Pourquoi tu dis ça Stephane ? --- Fin de citation --- car il faut un minimum de pression dans la vessie pour qu'une sphincterotomie fonctionne et comme dit addidia que celle-ci est dans un état il faut donc vérifier tout ça avant et le bricker est souvent la facilité des bouchers ou adeptes du bistouri. Certains ne cherchent même pas comprendre |
paulo ribeiro:
Salut, Pourquoi tu dis ça Stephane ? |
STEPHANE:
--- Citation de: addidia le 03 mars 2018 à 19:03:22 ---En tout cas moi je ne sais plus ce que je devrai faire pour ma vessie. Le BUD a montré qu'elle spastique et fait des fuites. Elle ne retient plus grande chose environ 200ml. Heureusement pas de reflux ni d'infections (rarement) Le toubib insiste sur un sondage intermittent impossible pour mon cas je suis déjà tétraplégique donc fonctionnellement pas possible puis à l'état ou elle se trouve ma vessie c'est devenu trop tard. Maintenant les sueurs sont devenu très importante surtout quand je suis assis, parfois il faut que je me penche en avant et que je pousse avec mon ventre. Le penilex aussi hérite ma peau, j'ai beaucoup de plaie autour de la verge et sa aussi c'est pénible... --- Fin de citation --- J'espère juste pour toi que tu ne passeras pas au bricker |
addidia:
En tout cas moi je ne sais plus ce que je devrai faire pour ma vessie. Le BUD a montré qu'elle spastique et fait des fuites. Elle ne retient plus grande chose environ 200ml. Heureusement pas de reflux ni d'infections (rarement) Le toubib insiste sur un sondage intermittent impossible pour mon cas je suis déjà tétraplégique donc fonctionnellement pas possible puis à l'état ou elle se trouve ma vessie c'est devenu trop tard. Maintenant les sueurs sont devenu très importante surtout quand je suis assis, parfois il faut que je me penche en avant et que je pousse avec mon ventre. Le penilex aussi hérite ma peau, j'ai beaucoup de plaie autour de la verge et sa aussi c'est pénible... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |