SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
les Vessies neurologiqes |
<< < (9/9) |
gilles:
20 ans de percussions et vessie impeccable. :cool: |
mick 74:
--- Citation de: steeve_rossi le 27 février 2018 à 14:24:48 ---hello à tous c'est bizarre il y a quasiment aucun sujet ici concernant les vessies et ça m’intéresserait de comprendre comment vous vivez avec votre vessie moi perso je vais peut être avoir la chance bientôt d'avoir un traitement par toxine botulique en attendant auto sondage toutes les 3 ou 4 heures, et Penilex pour assurer le coup car je travaille et donc pas possibilité de se louper à vous !!! --- Fin de citation --- bonjour steeve-rossi je ne suis pas sûre que le traitement par toxine botulique soit une chance pour tout le monde comme toi après lu les article sur le forum :740: j'étais persuadé :ok: que c'était la solution miracle puisque cela fonctionnait sur des patients mais hélas quelle catastrophe :pleure: j'ai transpiré pendant une semaine à changer les draps toutes les nuits tellement que je transpirais le matin ma femme les rechangeaient en plus ma vessie avait une contenance de 220 ml avant après l'injection je suis redescendu à 100 ml donc conclusion cela ne fonctionne pas chez tous les patients comme toi je me sonde tous les 4 h je mets un pellinex que pour la nuit j'espère que pour toi cela va fonctionner :708: mais sache que ça ce n'est pas du 100% pour tout le monde |
letetra:
comme stephan pour ma part, autosondage apres 30 ans de percutions pas de pénilex car je ne fuite pas ça sort plus |
STEPHANE:
Salut Steeve Perso pour ma part après 20 ans de percussion j'ai du subir l’année dernière 2 sphynctérométrie car j'avais des transpiration de malade et en examinant ma vessie ils ont vu quelle était toute déformé (donc neurologique ) et malgré tous ca c'est plus ou moins fonctionnel |
steeve_rossi:
hello à tous c'est bizarre il y a quasiment aucun sujet ici concernant les vessies et ça m’intéresserait de comprendre comment vous vivez avec votre vessie moi perso je vais peut être avoir la chance bientôt d'avoir un traitement par toxine botulique en attendant auto sondage toutes les 3 ou 4 heures, et Penilex pour assurer le coup car je travaille et donc pas possibilité de se louper à vous !!! |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |