TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
<< < (20/132) > >>
Doudou:
Un paralysie flasque, c'est une paralysie complète ou non, mais sans spasticité  :icon_wink:
farid:
@teo,,la paraplegie n'est n'est pas soumis a une science exacte,,ton kine peut se tromper,,que vient faire la "flasquitude" avec la recuperation ,,sur qoui se base t-il?Ce terme est surtout utilisé pour désigner la paralysie des deux membres inférieurs.N'EST CE PAS LE CAS DE LA MAJORITE D'ENTRE NOUS?
Teo:
Bonjour par rapport aux essaies Neurogelenmarche,  il prennent ou pas les paraplégie flasque ? Car autant avec des spasms on peu se dire sue la stimulation est toujours actif... mais en etant flasque je pense c foutu pour participer aux essais ?  Mon kine me dir que avec les jambes flasque la chance de récupérer est tres proche de 0 ... donc je me pose la question ducoup.
paulo ribeiro:
Salut Kristof, tes lunettes fonctionnent bien ? :icon_thumleft:
Merci.
Paulo
Gyzmo34:

--- Citation de: Kristof le 17 juillet 2021 à 17:19:08 ---Slt a tous
Désolé pour cette abscence si longue ..
Ca d'abord commencé par mon mot passe perdu . Et mon gros probleme avec l'informatik .
Puis après ma greffe de lambeau tout a été différent . Il y a eu des o et des bas moralment .
Jai décidé de vivre seul , o desespoir de ma copine .
Jai fai a ce moment aussi le deuil du handi .
Plongé ds mon boulot juska 14 heure et chez moi a dessiner et imprimer .
je me sentai  bien m coupé du monde . Peu de messenger .
En 2 an je sui sorti lune fois de chez moi ...
M ça va
Plu descarre ... Top
Je vœu lisai de temp en temp .
Pui g demerdé a rettrouvé mo pass 😁
Desolé pour ce silence .
Merci a vous biz .

--- Fin de citation ---

Le quotidien associé aux effets secondaires ce n'est pas toujours très gaie quant on a une tétraplégie, mais tu as un orthographe positif et c'est le plus important  :icon_salut: Respect et bonne continuation  :smile41:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique