TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours |
les 1er essais avec NEUROGEL |
<< < (21/132) > >> |
farid:
courage ,cristoff,,,on verra bien un jour la fin du tunnel,,bien a toi,, |
zylorique:
+ 1 pour celles et ceux qui sont heureuses et heureux de te revoir sur le forum Kristof. |
Kristof:
Slt a tous Désolé pour cette abscence si longue .. Ca d'abord commencé par mon mot passe perdu . Et mon gros probleme avec l'informatik . Puis après ma greffe de lambeau tout a été différent . Il y a eu des o et des bas moralment . Jai décidé de vivre seul , o desespoir de ma copine . Jai fai a ce moment aussi le deuil du handi . Plongé ds mon boulot juska 14 heure et chez moi a dessiner et imprimer . je me sentai bien m coupé du monde . Peu de messenger . En 2 an je sui sorti lune fois de chez moi ... M ça va Plu descarre ... Top Je vœu lisai de temp en temp . Pui g demerdé a rettrouvé mo pass 😁 Desolé pour ce silence . Merci a vous biz . |
Gyzmo34:
--- Citation de: Kristof le 16 juillet 2021 à 14:14:33 ---Slt a tous . Je valide la méthode Neurogel . La solution n'est pas sur les recherche électrique , mais bien sur pontage selon moi . Et pisser , chier , ejaculé ca me suffirai emplement perso Bravo neurogel --- Fin de citation --- Salut Kristof :smile41: Heureux de te retrouver en forme :icon_biggrin: Belle journée |
Breizhfenua:
Mais sérieux Kristof : t'étais ou ????? ça va pas bien de faire flipper tout le monde comme ça ?! Alors , comment va ? en as tu fini de cette escarre qui te pourrissait bien la vie ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |