TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
<< < (19/132) > >>
RosenKreutz:
Paulo, si les Glassouse t'intéressent vraiment, n'attends pas trop pour les acheter.
On sait jamais ce qui peut arriver, ils pourraient arrêter de les fabriquer…
paulo ribeiro:

--- Citation de: Kristof le 27 juillet 2021 à 11:56:36 ---
--- Citation de: paulo ribeiro le 21 juillet 2021 à 23:05:21 ---Salut Kristof, tes lunettes fonctionnent bien ? :icon_thumleft:
Merci.
Paulo

--- Fin de citation ---

Je pe plumen passer

Fo juste remplacer toi les 6 mois le contacteur kon pince avec les dent de temp en tan lorsk on le mâche accenditelment ( ca vo kedalle ) ca fai 5 an je j'utilise ça

--- Fin de citation ---

Merci Kristof, j'ai un headmaster, mais je commence à avoir des problèmes avec les windows 8 et plus
RosenKreutz:
Heureux de te revoir sur le forum, Kristof.
Kristof:

--- Citation de: paulo ribeiro le 21 juillet 2021 à 23:05:21 ---Salut Kristof, tes lunettes fonctionnent bien ? :icon_thumleft:
Merci.
Paulo

--- Fin de citation ---

Je pe plumen passer

Fo juste remplacer toi les 6 mois le contacteur kon pince avec les dent de temp en tan lorsk on le mâche accenditelment ( ca vo kedalle ) ca fai 5 an je j'utilise ça
Teo:

--- Citation de: farid le 24 juillet 2021 à 17:03:17 ---@teo,,la paraplegie n'est n'est pas soumis a une science exacte,,ton kine peut se tromper,,que vient faire la "flasquitude" avec la recuperation ,,sur qoui se base t-il?Ce terme est surtout utilisé pour désigner la paralysie des deux membres inférieurs.N'EST CE PAS LE CAS DE LA MAJORITE D'ENTRE NOUS?

--- Fin de citation ---

Enfaite c plutot le fait que je nai plus de spasms dutout apres une opération.  Donc je suis flasque depuis 1 ans et ducoup ba mes jambes se sont beaucoup atrophier du fait de ne pas avoir de stimulation dutout ... je me poser donc la question si par rapport a l essais de Neurogelenmarche.  Le fait d etre flasque etait rédhibitoire pour prétendre a un essais..
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique