TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
<< < (18/132) > >>
ANTONIN.D:
"Le président de l’association Pierre Rondio vous explique la thérapie et les besoins de Neurogel en Marche pour lancer un nouvel essai clinique pour faire remarcher les paraplégiques et les tétraplégiques"

(function(d, s, id) {var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];if (d.getElementById(id)) return;js = d.createElement(s); js.id = id;js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.12";fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, "script", "facebook-jssdk"));s
--- Fin de citation ---

Source: www.facebook.com/neurogel.handicap.moteur

Cette vidéo réponds à beaucoup de vos questions poster sur ce forum, des précisions techniques sur l’opération et des informations sur la suite de cette essai clinique avec un mot pour le forum Alarme a la fin de la vidéo.
ANTONIN.D:
SAVE THE DATE ! ⌛️
LIVE FACEBOOK avec le président de notre association Pierre Rondio le JEUDI 30 SEPTEMBRE à 20h30.
➡ VOUS AVEZ DES QUESTIONS A LUI POSER ?
C'est le moment de nous les poser en commentaire 🔽
Nous recensons toutes vos questions en amont afin d'organiser ce live au mieux et au plus proche de vos attentes.
A bientôt ! 💪

Live sur www.facebook.com/neurogel.handicap.moteur

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous êtes proches de Bordeaux
Vous voulez soutenir notre action
Vous voulez passer une soirée d'enfer
Alors, bloquez la date pour assister au concert du mois d'octobre au Rocher de Palmer

éric:

--- Citation de: Kristof le 27 juillet 2021 à 11:56:36 ---
--- Citation de: paulo ribeiro le 21 juillet 2021 à 23:05:21 ---Salut Kristof, tes lunettes fonctionnent bien ? :icon_thumleft:
Merci.
Paulo

--- Fin de citation ---

Je pe plumen passer

Fo juste remplacer toi les 6 mois le contacteur kon pince avec les dent de temp en tan lorsk on le mâche accenditelment ( ca vo kedalle ) ca fai 5 an je j'utilise ça

--- Fin de citation ---

Salut kristof

super content de te relire mon poto ,j espere que tu vas bien
RosenKreutz:

--- Citation de: paulo ribeiro le 11 août 2021 à 20:29:59 ---
--- Citation de: RosenKreutz le 29 juillet 2021 à 12:10:04 ---Paulo, si les Glassouse t'intéressent vraiment, n'attends pas trop pour les acheter.
On sait jamais ce qui peut arriver, ils pourraient arrêter de les fabriquer…

--- Fin de citation ---

Tu as raison Rosenkreutz, mais s'ils arrêtent de les fabriquer et j'ai un problème avec ? Merci

--- Fin de citation ---

Au moins tu en auras profité quelques temps. Ceci dit, je les ai depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu aucun problème.
paulo ribeiro:

--- Citation de: RosenKreutz le 29 juillet 2021 à 12:10:04 ---Paulo, si les Glassouse t'intéressent vraiment, n'attends pas trop pour les acheter.
On sait jamais ce qui peut arriver, ils pourraient arrêter de les fabriquer…

--- Fin de citation ---

Tu as raison Rosenkreutz, mais s'ils arrêtent de les fabriquer et j'ai un problème avec ? Merci
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique