TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours

les 1er essais avec NEUROGEL

<< < (119/132) > >>

Katia:

--- Citation de: farid le 05 juin 2018 à 10:52:53 ---si il y a si peu de neurochirurgiens capables d'operer efficacement pour la mise en place de la graisse activee,c'est mal parti pour nous ,paratetras,,,,et pourquoi cela? y at-il un probleme de formation? ENFIN MERCI ,socrate ,pour toutes tes infos que j'ignorais jusque la,,

--- Fin de citation ---


Bonjour Farid:
Le Portigais, le grand spécialiste en neurochirurgie est mort brutalement !!!!! Il y a un autre à Milan qui est encore vivant , puis il y a le Fameux (e ) docteur Zhu  :sm25:  En Chine .
C'est un peu étonnant ce manque de chercheurs dans ce domaine en Europe et en Amérique !!!
Je croyais qu'en Suisse il y a un très bon chercheur qui a déjà fait des essais sur des animaux. En Israël la recherche continue et pareil en Amérique . Donc ce n'est pas faute de spécialistes mais c'est un autre problème : Aucun chercheur compétent digne de ce nom, n'accepte de pratiquer ce genre d'essais en Chine ! Ce sont des chercheurs responsables de leurs actes et qui ne semblent pas avoir confiance en ces essais sur des cobayes humains !
On a vraiment besoin d'intervention dans ce Forum de Spécialistes français NEUTRES pour donner un avis objectif sur ces essais en Chine !

Katia:
Socrate 10

Je ne sais pas de quel " statut confortable" vous parlez ! Croyez vous qu'un tétraplégique bénéficie d'une situation confortable !!!! Douleurs, brûlures , infections urinaires tout au long de l'année , escarres ...
Si vous appelez ce lourd handicap un statut confortable je crois que vous vous moquez de tous !
- "Tout est gratuit ......" : C'est normal !!!!
Faut-il en plus que le cobaye Humain paye l'essai clinique !!!!!! Savez vous que les cobayes humains ont des droits qui les protègent malgré la décharge qu'ils ont signée et la rémunération !


Juste qqquestions :
Que se passe-t-il lorsque l'essai échoue et ce cobaye tètera ou para rentre en France quadraplegique avec toutes les séquelles qui vont avec et que vous ignorez apparemment  !!! Vous savez très bien que l'euthanasie n'est pas encore autorisée en France !!!
Comment va-il vivre ! Hospitalisé à domicile ou ailleurs ! Conscient ou inconscient : Semi-mort ou semi-vivant !!!
Comment son entourage va-t-il faire face à ce nouveau traumatisme !
Qui prendra en charge ses frais de soins et d'aménagement de son nouveau lieu de vie !!
Savez-vous que au-delà du handicap, nous avons le rôle de mère , de père ... Et des responsabilités lorsqu'on est parent en situation de handicap ou autre ...


Que pouvez vous dire à un enfant : Je vais en Chine,  faire le cobaye pour récupérer des fonctions, tu me verras pas pendant un an, je pourrais rentrer vivant mais je ne serais plus la même personne, je te reconnaîtrais plus, je n'aurais aucun sentiment ...Tu souffrirais peut-être toute ta vie  et au pire des cas on payerait 6000€ pour un "suicide assisté " en Suisse !!!!
Je vous laisse imaginer !!
Personne ne souhaite souffrir davantage et surtout infliger une nouvelle souffrance à son entourage ( enfants, conjoints, parents.....) pourtant la mort ne fait pas peur aux cobayes .
Arrêtez  de parler de ce que vous ignorez ! Statut confortable !!!!!!
**** Ok, Je me propose comme cobaye: Quelles sont les garanties à part la GRATUITÉ du voyage que vous considérez comme un AVANTAGE : Du tourisme médical   !!!!! Certains osent même  parler de la beauté de cette région de la Chine comme si le cobaye va en profiter !!!
Merci

Arnfi:
Courage à ceux qui vont tenter leur chance, pensez à nous faire des retours :)

J'y aurai bien participé mais me faire opérer en chine c'est hors de question.

dardaran:
Il est donc vrai qu'il y a de la lumière au bout du tunnel!
Deus propitius esto!

Socrate10:
Bonjour,
Vu la qualité du plateau technique et l'expertise de la Docteure Zhu, hormis le risque inhérent à une anesthésie générale, le plus gros risque pour les patients serait surtout d'aller mieux par le rétablissement de la circulation du liquide céphalo-rachidien !
Quant à la graisse implantée, elle sera activée grâce à la machine mise au point par le Pr Gorio qui permet des réglages précis (vitesse et temps d'agitation) pour obtenir les facteurs optimaux (leptine, TSG6, TNF alpha, NanoG, SOX2, etc…) : anti-inflammatoire, résistance en milieu ischémique, reconnaissance des tissus lésés, résistance aux immunosuppresseurs, ...

L'équipe de Milan commence à bien maitriser les paramètres de la mécano transduction, ainsi que la manipulation des cellules souches qui peuvent être intégrées dans une solution aqueuse injectable, ce qui a permis le test sur un modèle de rats parkinsoniens : disparition des tremblements après 48h et de toute trace de la maladie après 5 jours...Cette découverte induit donc une grappe thérapeutique inédite qui doit encore faire l'objet de nombreux tests, notamment sur le traitement des brulures et des escarres, de certains cancers, de certaines maladies orphelines,...
Tout est sur leur site et sur internet. Et pour ceux qui ne maitrisent pas la langue de Shakespeare, Google translate est ton ami !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique