TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
tetra4:
Farid quand tu es tétra complet tu ne peux pas faire grand chose. Pas de bras, pas de choco lol Ni medoc, ni arme. Juste en suisse il te donne pour partir sans souffrir. Car me mettre sur des voies de chemin de fer devant un train, aie et pas propre lol
farid:
je ne pige pas pourquoi les volontaires au suicide assiste,,,pourquoi payer pour mourir alors qu'ils peuvent s'empoisonner ou se flinguer a moindre cout,,aller n suisse apres avoir debourse une somme consequente et rempli un tas de paperasse ,pour une operation aussi simple que le suicide ,que de boulot,,,!!
moi meme ,je pense a cette extremite si rien ne s'arrange d'ici quelques annees ,j'ai assez de solutions pour passer l'arme a gauche sans me fatiguer
tetra4:
Curiosité, et personnellement, j'avoue que je trouve ça rassurant d'avoir une porte de sortie au cas où
Katia:
--- Citation de: tetra4 le 12 août 2018 à 11:41:33 ---
--- Citation de: Katia le 08 août 2018 à 10:40:30 ---Socrate 10
Tu souffrirais peut-être toute ta vie et au pire des cas on payerait 6000€ pour un "suicide assisté " en Suisse !!!!
--- Fin de citation ---
C'est un chiffre au hasard ? ou c'est bien le prix des frais pour la suisse ?
--- Fin de citation ---
Bonjour
Il y a 10 ans ça coûtait 3500€ + les frais de voyage.....etc; Donc j'imagine qu'en 2018 il atteint plus 5000€ :sm33:
Avec toute indiscrétion , pourquoi le prix t'intéresse :hat: :sm31:
tetra4:
--- Citation de: Katia le 08 août 2018 à 10:40:30 ---Socrate 10
Tu souffrirais peut-être toute ta vie et au pire des cas on payerait 6000€ pour un "suicide assisté " en Suisse !!!!
--- Fin de citation ---
C'est un chiffre au hasard ? ou c'est bien le prix des frais pour la suisse ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique