TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours

les 1er essais avec NEUROGEL

<< < (2/132) > >>

farid:
perso ,j'encourage tous les essais clinques possibles ,,neurogel compris,,,mais ,et ce n'est pas mon cas,je trouve normal que certains aient un doute ,a tort ou a raison
,je prefere un essai clinique qui n'aboutit pas  que  pas d'essais clinque du tout
 ce que je n'approuve pas c'est la critique pour la critique,,

Phoenix:
Intéressant ...
Il fut un temps où des membres se sont retrouvé bannis pour avoir osé parler de l'association et de ce "forum".
Lorsque c'est une association, représentée par ce dernier intervenant, qui s'en prend également à l'association et à ses membres, il se passe quoi ?
Rien, Gilles le modérateur qui n'en est pas un est au lit ?
Je serais curieux de voir de ce que vous allez faire de votre intégriste fanatique.

slhoka:
Et bien !!
On peut dire que vous êtes plus rapide à lancer des torrents de bullshit qu'à faire un compliment !
Ok les gars veux bien que j'ai un tempérament un peu exalté et que sous le coup de l'émotion il peut m'arriver de m'emballer un peu mais c'est quand même rien à coté de vos conneries..
Que dire..

Rosen il est tellement prompt à critiquer qu'il a même pas compris que l'article était publier dans Cells. Bravo mon gros, tu as montré à tout le monde toute l’étendu de ton analyse..
Pour ta gouverne MDPI c'est pas une revue scientifique c'est une plateforme de regroupement d'article scientifique mise en accès libre. C'est justement pour cela qu'elle est controversé car c'est gratuit pour les utilisateurs, mais aussi c'est grâce à sa gratuité que des chercheurs et des étudiants ou des clampins comme nous peuvent avoir accès à des donnés librement.
Une fois de plus, remercie ou félicite au lieu de critiquer sans savoir.

HandiMat , je doute que tu oses parler de cette façon en public...
Et très sérieusement, si des valides lisent le forum j'ai honte !
En tout cas je connais personne qui se permet d'afficher autant d'égoïsme dans une discussion pourtant dédié à une cause commune sans passer pour un ..
Non il n'est pas question des gentils et des méchants, il est juste question de saluer la performance de Neurogel qui à publier un article remarqué, cela pour but d'un jour permettre aux prochains blessé médullaire de ne pas finir aussi aigri que toi.
C'est pas plus compliqué que cela.
Tu n'as pas d'enfant ? tu ne veux pas plus de chance pour eux ?
Et enfin si tu te sens culpabiliser comme tu dis c'est probablement de ne pas être dans le camp de ceux qui font changer les choses sans penser à leurs propre intérêt ?
Penses y
Il est même encore temps de changer de camp.
Sinon ne viens pas étaler ton mauvais caractère dans la section dédié à la recherche si ,comme tu le montres, tu t'en fiches.
C'est simple et efficace. On est tous gagnant.

Farid,
On ne peut pas être sceptique lorsque il s’agit d'un article comme celui-là. Tu comprends quand même bien que tout à été lu relu et mouliné par un grand nombres de contrôle pour arriver là ?
C'est quoi ton prochain doute âpres celui ci ? la terre est plate ? L'homme n'est jamais aller sur la Lune ?
Et l'on "ne propose pas un thérapie" , on fait avancer la recherche et c'est justement parce que ce n'est pas encore abouti que l'on a besoin de soutien, pas de mysticisme.
Ne te justifie pas plus, tu vas t'enfoncer. Comme d'habitude.

Gille vraiment.. le pire.. Je ne sais même pas quoi dire.
Tu es modérateur de l' association Libre d'Aide à la Recherche sur la Moelle Épinière et tu te sens "stigmatisé" parce que 'ai justement fais la promo de la recherche sur la moelle épinière ? Dans la section dédiée en plus ?
 Ça va ? c'est pas trop dur ? Si tu n'es pas en raccord avec le statut même de l'asso pour laquelle tu est modérateur il faut peut être faire autre chose non ?
Modérer le forum c'est pas modérer les idées
Sérieux encore une fois j'ai honte..

Ça va faire comme d'habitude, après ce message je vais prendre une shit-storm puis chacun va essayer de se justifier pour pas passer pour un crétin ou un égoïste, ou les deux..
Tout ca parce que 4 bêcheurs ne savent pas dire "merci" ou "bravo" ou encore "félicitation"...
Vraiment ça vend pas du rêve l'ambiance du forum .. alors que pour que cela se passe bien il aurait suffit d'un mot gentil.. mais c'est trop demandé apparemment.
Et pourtant plus de 1300 personnes ont consultées ce topic depuis mon dernier passage il y a 7 jours !

Je rappelle quand même pour ceux qui ont raté le drama que tous ces messages de méchancetés et d'agressions viennent du faite que l'on promeut une possible thérapie aux lésions de la moelle épinière.
La thérapie de la graisse activée de Neurogel c'est :
Première greffe spinale avec un tissu autologue.
Premières récupérations physiologiques véritablement observables et fonctionnelles au quotidien chez des sujets totalement paralysés depuis des années.
Première thérapie applicable à tous les types de lésions spinales.
Aucune complications physiologiques d'aucune sorte sur aucun des sujets opérés. Aucunes aides robotiques ou prothétiques.
C'est Français.
Les résultats sont validés et publiés.

Donc oui avec tout cela je pense que c'est légitime de mettre un peu de pression pour faire avancer les choses
On a plus le temps d'attendre

https://www.neurogelenmarche.org/simple-adherent


Shit storm dans :   3..    2..    1..

RosenKreutz:
Tu as tout dit :icon_thumleft:

farid:
je ne pense pas
qu'il y ait un seul paratera au monde qui voudrait "crever" dans sa chaise roulante a moins qu'il soit masochiste de chez masochiste,
etre sceptique quand aux effets positifs du neurogel ne veut pas dire qu'on soit contre,chacun a son avis sur cette therapie proposee.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique