TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
Kristof:
exact stef , ceux ki ont des fonction sou la lesion von prendre des sacré risk
moi je perdrai rien
et je m'interroge toujours :
accès moelle épinière ,,, les jaune save faire jy suis passé ( découpe vertèbre ppour degager dure mere , et vissage de celle ci après l'intervention sur moelle)
mais mettent til un coupp de cutter pour suprimer 2 ou 3 cm de moelle endommagé pour Y remplacer avec leur graisse ? ca m'étonne de risker ca
ou alors arrive til a mettre de la graisse sans découper toute la moelle ?
pas assez dinfo de leur part
ma moelle abimé avait retrouvé un joli aspet apres kil ai viré tt les cicatrice gliale ki lentourai , mai dedan certainment tt niké
donc tou couper pour refaire un pont de graisse activé pour axome repousse c fort ....
ma jolie moelle en fin intervention en pj
avant et après nettoyage , mai okune recupe ...
Stefane:
Vu que j'ai parlé du Neurogel du 1er millénaire je pense que ta réponse s'adresse en partie à moi Antonin.
Je ne dis pas que le Neurogel c'est de la pâte à tartiner les biscottes mais que réparer une moelle épinière c'est pas comme prendre un cacheton pour la migraine...et que cela ne sera pas la solution pour tout les blessés médullaire (surtout après la phase aiguë).
Ça c'est sur leur site:
...Les symptômes neurologiques peuvent s'aggraver après la procédure en raison de la présence de débris et de l'implantation de la graisse activée. Notez que ce risque est plus élevé chez les patients présentant des lésions cervicales.
- Blessure causée par un gonflement post-opératoire de la moelle épinière, ce qui peut entraîner un niveau de lésion plus élevé.
- Syringomyélie secondaire dans le segment de la moelle épinière se présentant comme une complication tardive...
Je parle 2 min de moi (y a peut être des cas similaires dans la salle):
C7 incomplet avec 4 autres fractures cervicales (du matos dans le cou) mais recup partielle sur une main, une jambe et tronc, sensibilité vésicale + cutané...bref tetra de luxe en fauteuil manuel.
J'en ai plein les bottes de me sonder, des infections, du fauteuil...et p***** qu'est ce que je donnerai pas pour remarcher!
Même dans le cas ou ces opérations finissent par se faire en France (la Chine même pas en rêve comme dirait mon Ado à la maison) et bien crois moi que j'aurai du grain à moudre avant de savoir si je vais sur le billard...ou pas. Prendre le risque de tout perdre (voir pire)...ou pas.
Comment évaluer ce risque dans mon cas ?
ANTONIN.D:
Pour info, le neurogel de 1998 et celui d'aujourd'hui "Graisse activée" découverte en 2016 par le Pr Gorio de Milan ne son pas le même.
Il y a eu plusieurs testes d'essais précliniques avec différent protocole pour avoir le meilleur résultat, sans oublier les autorisations d'un essai clinique sur l'homme, trouvé le financement, chirurgien, etc.. ce qui mets beaucoup de temps à ce faire, et aujourd'hui on n'y ai enfin!
Je ne suis pas membre de l’association neurogel, j'ai consulter leurs site ou je trouve qu'il y a beaucoup d'information, beaucoup devrez le consultée avant de posté des commentaires ici www.neurogelenmarche.org
et j'ai des infos par le trésorier depuis quelque mois que je vous communique ici cas je les trouve très encouragent, mais cela je vous les déjà dit.
En attendent, amicalement Antonin
Stefane:
Oui Mad j'etais au CMUDD (Doc Anne Prince)...toi aussi?
On aurait peut etre des soignants en comun...
Pour ceux qui ne connaissent pas le cmudd pensez à l'hotel dans Shining (en plus Glauque mais même tapisseries).
Stefane:
.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique