TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours

les 1er essais avec NEUROGEL

<< < (86/132) > >>

charlieboy:
Sans commentaire, étant déjà allé en Chine pour un traitement qui était supposé amélioré ma condition physique et que tous ceux que je connais américains ou Canadiens n'ont eu aucune amélioration....Comment voulez-vous qu'il en soit autrement dans le cas de ce traitement ????

C'Est comme la crise du Covid-19 .....pensez vous réelment que le nombre de cas infecté a plafonné à 82000 ou 83,000 depuis 10 ou 15 jours ....En Chine c'est le gouvernement qui contrôle l'information et non les autorité compétente .

Bonne chance à ceux qui paye pour un traitement dans ce pays , pour moi le traitement du  Neurogel a perdu toute crédibilité, la journée qu'ils ont annoncé que l'essai clinique se ferait en Chine

Salutations à tous !   

Pipo:
on n'apprend pas grand chose
et tout dépend de sa blessure,
c'est certain que s'il bougeait les jambes auparavant...
je serais curieux d'en savoir plus

gilles:
avant il déambulait comment ce gars,béquilles, marche pendulaire ?

Stefane:

--- Citation de: ANTONIN.D le 11 avril 2020 à 11:18:35 ---Pour les personnes intéressées
--- Fin de citation ---

Ok Antonin... je reste à l'ombre avec ma bière Bio et mes Chips à la Bettrave même si ça me démange (dommage, la Chine c'est inspirant comme sujet) :wink:

ANTONIN.D:
Pour les personnes intéressées en attendant les résultats officiels, ci joint un article de Stéphane Meys (un des patients opérée par neurogel en marche) qui divulgue quelque mots sur les résultats de son opération ainsi que la situation du coronavirus en Chine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique